Wifi Neuf Box + Pc Portable, impossibilité de connecter mon pc portable en wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Neuf Box + Pc Portable, impossibilité de connecter mon pc portable en wifi |
samedi 10 février 2007 à 01:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/02/2007 Membre No.: 31,190 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai feuilleté plus ou moins ce forum et étant une novice en ce qui concerne tout ce qui est wifi, je n'ai strictement rien compris.
Je possède le modem NEUF BOX TRIO 3D depuis quelques mois déjà, j'ai réussi à relier mon pc "normal" à la wifi sans aucun soucis. J'ai ensuite fait l'acquisition d'un pc portable avec wifi incluse, mais impossible de trouver le réseau wifi dans la maison. J'ai tout essayé, je n'arrive pas à la programmer avec le portable, je suis obligée de rester à 2m de la neuf box avec un cable éthernet. Mon pc marche très bien lorsqu'il est connecté à la wifi wanadoo mais avec neuf ça ne veut rien savoir. J'ai tout tenté, je suis allée dans la page admin, j'ai désactivé le décryptage, je l'ai remis, mais rien n'y fait, je galère toujours autant. Si quelqu'un n'aurait ne serait-ce qu'une vague idée pour résoudre ce problème, je l'attends avec impatience. Merci d'avance |
|
|
|
samedi 10 février 2007 à 01:18
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 février 2007 à 11:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 04/11/2006 Membre No.: 23,663 Modem: Non renseigné |
Tu est en que canal en wifi sur le router? esseye de voir si ton wifi du pc fait le scan de ton canal. Pour esemple moi j'ai un wifi netgear sur mon pc et il fait le scan des canal 10-13, apres je l'ai reinstalle avec l'opsion europe et pas france et ca marché tres bien. Allor la seul chose se de essaye de changer ton canal sur le wifi router en 11 ou 13 e voir si tu arrive à te connecte....je sais pas..esseye!!
|
|
|
|
samedi 10 février 2007 à 12:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/02/2007 Membre No.: 31,190 Modem: Neuf Box Trio3D |
désolée mais j'comprends rien, pour moi ce que tu me racontes c'est du charabia je suis novice pour tout ce qui est réglage de modem donc si tu pouvais parler facon "internet pour les nuls" ca serait super.
mais merci de t'être penché sur mon cas même si pour moi c'est du chinois :s |
|
|
|
lundi 05 mars 2007 à 23:14
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 16/02/2007 Lieu : Auvergne, Allier Membre No.: 31,799 Modem: Neuf Box Trio3D |
slt, pour savoir, est ce que tu as instalé le logiciel NEuf dans tes 2 PC?
|
|
|
|
lundi 05 mars 2007 à 23:19
|
|
|
OUI ! pourquoi ? il fallait pas ?
|
|
|
|
lundi 05 mars 2007 à 23:22
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 16/02/2007 Lieu : Auvergne, Allier Membre No.: 31,799 Modem: Neuf Box Trio3D |
bon je pense avoir compris ton problème
tu désinstalle Neuf des 2 PC MAIS avant tout, dis moi si tu a une clé usb pour PC de bureau, et Wifi intégré sur PC portable? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:28 |