Wifi Pour Modem Trio 3d, j'aimerais avoir la wifi mais comment ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Pour Modem Trio 3d, j'aimerais avoir la wifi mais comment ? |
mercredi 14 février 2007 à 15:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 12/02/2007 Membre No.: 31,398 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
J'ai le Modem trio 3D et je n'est pas encore la wifi mais je ne sais pas comment faire des question ce pose : Quelle carte pcmcia prendre ? Cela marche t-il sur 98 ? J'aurais une bonne connection sur mon ordinateur portable ? Que faut-il telecharger ? |
|
|
|
mercredi 14 février 2007 à 15:23
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 février 2007 à 17:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 199 Inscrit: 22/01/2007 Lieu : spgl Membre No.: 29,581 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SPH44 |
Bonjour,
Il faut une carte wifi pour la 9box, voir iciwww.****.com/forum/viewtopic.php?t=10067 Il faut que le portable soit en wifi lui aussi. Pour W98, je ne sais pas, mais il n'y a pas de raison... Normalement il n'y a rien à télécharger, les pilotes à installer sont fournis avec les cartes. Quant à la qualité de la connection, celà dépend de l'environnement et de la distance (et des cartes). Chez moi, je suis connecté en wifi à plus de 20m à travers 4 murs, le signal est bon. (J'ai la carte wifi 9T sur la nb, et une netgear WG511 sur mon portable. J'ai pas pris la clé USB parceque c'est pas pratique au lit...) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:28 |