forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Wifi Pour Twin, problème de connections
maclennol
* jeudi 22 novembre 2007 à 17:08
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2006
Lieu : valréas
Membre No.: 13,160

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour voila j'ai un problème quant je veux utiliser mon twin mobile, l'orsque je l'ai installé il fonctionnait trés bien,mais depuis quelque temps il ne fonctionne que chez moi avec ma neuf box.

par exemple chez mac donald il m'affiche pas de wi fi je fais une recherche wifi il me trouve le wifi de macdonald mais a la connection pas de wi fi. une personne pourrait elle me renseigner,d'avance mille mercies.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 22 novembre 2007 à 17:08
Message #

Quote Post
deliyurek36
* jeudi 22 novembre 2007 à 18:41
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 22/08/2007
Lieu : chateauroux
Membre No.: 43,376

Modem: Neuf Box 4 FXC

bon courage j ai le meme probleme j ai jamais reussi a le faire marcher c est une grosse m.... j ai appeler plusieurs fois puis j ai laisser tomber ca ma souler de ne pouvoir resoudre le probleme sad.gif

+Quote Post
maclennol
* vendredi 23 novembre 2007 à 08:30
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 21/02/2006
Lieu : valréas
Membre No.: 13,160

Modem: Neuf Box Trio3C

bonjour cela a marché aux tout début ,mais maintenant cela fonctionne chez moi sans problème,
mais en ce qui concerne l'exterieur impossible.

bonne journée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:12
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.