Wifi Pour X Box 360 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Pour X Box 360 |
jeudi 28 septembre 2006 à 11:12
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 28/09/2006 Membre No.: 20,814 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour tout le monde,
J'ai maladroitement posté ce topic dans "les nouveaux se présentent",alors je rectifie le tir... je suis en galère sévère avec ma connection wifi:J'ai acheté une 9 box wifi que j'ai vraiment installé très facilement en 5 min.Le probleme c'est que j'ai un portable et surtout une console de jeu (xbox 360) qui détectent le réseau mais qui sont incapable ,l'un comme l'autre de se connecter a internet.La priorité est avant tout pour ma console de jeu car je suis un gros "gamer" et depuis que je suis passé en wifi,je ne peux me connecter.Auparavant j'étais avec un modem brige-routeur un trio qui fonctionnait bien en liaison rj 45.Je suis allé dans l'interface de mon modem routeur et j'ai bien le dhcp de configuré correctement.J'ai aussi ouvert les ports NAT du modem pour améliorer tout ca mais rien n'y fait.A ce jour ma console me met "echec ip" a chacune de mes tentatives,j'ai contacté le support technique qui m'a confirmé que le modem était bien configuré.Bref je ne sais plus quoi faire ,surtout que je ne suis pas une fleche en informatique....Je me suis donc inscrit dans l'espoir que bonne ame puisse m'aider ,car vous etes mon dernier recours...Merci de me répondre,si vous avez le temps!a + |
|
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 11:12
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 21:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 94 Inscrit: 20/07/2005 Membre No.: 6,965 Modem: Neuf Box Trio3C |
je te souhaite bonne chance si tu as une reponse car j'ai poster 5 ou 6 fois ce message ici pour le meme bléme que toi pas "1" seule reponse je suis dans le meme cas que toi donc et "une ame charitable" me prepare un tuto des qu'il me l'as fournis et si il marche je te le fais suivre
Ce message a été modifié par hulkmaniak: jeudi 28 septembre 2006 à 21:45 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:43 |