forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Wifi Provoque Deconnection
astre
* jeudi 15 février 2007 à 13:13
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/12/2006
Membre No.: 27,472

Modem: Neuf Box Trio3C

bonjour, voila le souci, j'ai un deuxieme ordi chez moi que j'ai voulu connecter en wifi, jusque la ca marche , je me connecte nikel avec une tres bonne vitesse. Le probleme est que cela provoque une deconnection de la neufbox (trio3C) Avec le premier pc je peux rester des heures connecter y a pas de probleme, mais c'est dès que y a une activiter sur internet avec le pc en wifi , bah la ca deconnnecte (toutes les 2 minutes en moyenne. CA fais un peu ca avec le telephone aussi quand on est sur internet avec le premier pc et qu'on telephone en meme temps ca coupe (pratique!)
Voilà voilà, si quelqun a une idee...
A bientot
astre.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 15 février 2007 à 13:13
Message #

Quote Post
djwa
* jeudi 15 février 2007 à 17:35
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 31/12/2006
Membre No.: 27,859

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: ORG93

Regarde dans ta neufbox si tu es bien en mode multiposte.

+Quote Post
astre
* jeudi 15 février 2007 à 17:53
Message #3

Just-Un
*

oui, je suis en multipost. Sinon c'est quoi le mode bridge? Y a t il quelque chose a regler au niveau routage?
merci

+Quote Post
astre
* lundi 19 février 2007 à 12:50
Message #4

Just-Un
*

up

+Quote Post
Buzz l'éclair
* jeudi 22 février 2007 à 13:36
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 22/02/2007
Membre No.: 32,282

Salut! Bin voila j'ai le meme probleme que toi. Depuis que j'ai rajouté la carte wifi sur ma neufbox trio3c et que j'ai installé le nouveau kit neuf, ma neufbox redémarre tres souvent.
J'ai donc un pc relié a la box en ethernet, et un portable en wifi. Avec ma connection wifi je suis déconnecté des quej'ouvre une page web un peu "lourde" ou que je télécharge. Ma carte wifi sur mon portable est une PCMCIA qui ne vient pas de chez neuf, mais je ne pense quand meme pas que ça vienne de la. Avec ma connection ethernet aucun probleme de surf ou de dl, sauf avec emule. Là ma box redémarre environ tous les 3/4 d'heure. C'est vraiment agaçant. Surtout que je l'ai depuis 2 ans et que ça ne fait ça que depuis que j'ai installé le nouveau kit et que j'ai connecté le portable en wifi. Pourtant la box est en mode routeur et multi-poste.
Si vous avez des idées...
Merci d'avance smile.gif

+Quote Post
Buzz l'éclair
* mardi 27 février 2007 à 12:51
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 22/02/2007
Membre No.: 32,282

Et bin là j'ai enlevé l'adaptateur wifi de la box et tout marche niquel... sauf que j'ai pu la wifi ouch.gif

+Quote Post
guiguiol
* lundi 05 mars 2007 à 22:01
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 16/02/2007
Lieu : Auvergne, Allier
Membre No.: 31,799

Modem: Neuf Box Trio3D

si j'ai bien compris, tu veux mettre tes 2 PC en WiFi? (corrige moi si il faut !! )

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:17
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.