Wifi Securie Wpa, utilisation du cryptage wpa |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Securie Wpa, utilisation du cryptage wpa |
mardi 19 décembre 2006 à 16:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 21/02/2006 Membre No.: 13,159 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai découvert en lisant les 9news qu'il était possible d'activer le cryptage wpa sur les trio 3d. Il existe en effet une page http://192.168.1.1/wpa_psk.html qui permet d'activer cette fonction mais il n'y a pas plus d'explications. Type de cle : hex ou ascii Type d'encodage TKIP ou AES Comment parametrer les terminaux distants? J'ai essayer d'activer cette fonction et à ma grande surprise un contrôle par network stumbler me renvoit que mon réseau n'est pas crypté. Si vous avez plus d'infos je suis preneur Merci |
|
|
|
mardi 19 décembre 2006 à 16:05
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 19 décembre 2006 à 16:12
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
la clé est composé de 64 caractères MAX me semble t'il en utilisant tous les caractères que tu veux (y compris accents...). La taille dépend de ton choix mais plus la clé sera longue et tordue (mots inexistants, accents, caractères Alakon
Pour les mode de cryptage, n'as tu pas "PSK" comme option (arf si, si j'en crois le nom du lien Ce la signifie que ta machine se connecte avec la clé tapée, puis régulièrement (intervalle temp défini) la clé change et est transmise automatiquement aux PC autorisés... Ce qui réduit le temps qu'à le hacker pour casser ta clé. -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:48 |