Le Wifi Semble Fonctionner Mais ça Ne Fonctionne Pas |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Le Wifi Semble Fonctionner Mais ça Ne Fonctionne Pas |
lundi 30 avril 2007 à 14:24
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 27/04/2007 Membre No.: 36,246 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
je vous expose mon souci : j'ai installé hier une pc card wireless 54 MBPS Netgear sur mon portable. aprés avoir changé l'adresse Ip de ma connection réseau sans fil j'ai pu naviger sans aucun problème toute la soirée... ce matin, je rallume le portable ma carte Netgear est bien connectée à la neuf Box 4 le réseau sans fil est lui aussi ok mais impossible d'utiliser IE... mon pc lui est relié par l'éthernet, je vérifie l'état de mes connexions etau niveau du WIFI, il me met que la connexion est active... je ne connais pas grand chose en info, j'ai appellé la hotline qui aprés 29mn, m'a répondu ne rienpouvoir faire pour moi, que c'était la carte réseau.... voilà si qq1 a déjà rencontré le problème, aidez moi svp.... merci |
|
|
|
lundi 30 avril 2007 à 14:24
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 avril 2007 à 16:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 20/06/2005 Membre No.: 6,426 Modem: Neuf Box 4 FXC |
essaye de faire un reboot de ton modem
en ce moment je relance la nb4 tous les matins |
|
|
|
mercredi 02 mai 2007 à 17:18
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 27/04/2007 Membre No.: 36,246 Modem: Neuf Box 4 SER |
j'ai essayé ça ne fonctionne tjs pas...
|
|
|
|
jeudi 03 mai 2007 à 16:19
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Inscrit: 08/02/2007 Lieu : PARIS 12 (FRANCE) Membre No.: 31,036 Modem: Neuf Box 4 FXC |
As-tu réinstallé la carte???
Moi je WI-FI j'ai me pas ça me donne mal à la tête -------------------- ![]() Windows Vista + Windows XP SP 2 9box 4 Dégroupage total PAS DE TELEVISION (l'appareil s'entend) PAS NEUFMUSIC (sans intérêt) EN PARTANCE POUR DARTY??? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:51 |