Wifi Seulement Quelques Secondes |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Wifi Seulement Quelques Secondes |
mercredi 03 janvier 2007 à 10:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/01/2007 Membre No.: 28,024 Modem: Neuf Box Trio3D |
a tous bonjour et bonne année
j'ai une 9box/adsl sans l'option wifi 9 et un routeur wifi BELKIN F5D7230 (qui affiche sur les reseaux disponibles : microdigital WLAN 802.11g) Ce routeur fonctionne derrière ma 9 box et l' ordianteur duquel j'écris est relié par cable sur le LAN Mais je veux connecter l'ordinateur de ma fille (qui est à 20 M. via la wifi: l'ordi de ma fille a une carte Wifi Hercule (wirelessG PCI) et lorsque je me connecte il y a une connexion au reseau qui se fait avec une force du signal très bon et.................. quelques secondes après ............reseau sans fil non disponible (j'ai essayé à plusieures reprises et à chaque fois c'est la même chose). J'ai essayé en modifiant à droite à gauche les adresses IP.... sans succés. Votre site est super et c'est fou le nombre de personnes qui ont des emmerdes.... on a l'impression d'être moins seul au monde sur la toile. merci nicolas |
|
|
|
mercredi 03 janvier 2007 à 10:14
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 09 janvier 2007 à 11:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 23/05/2006 Membre No.: 15,652 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CHA86 |
lorsque je me connecte il y a une connexion au reseau qui se fait avec une force du signal très bon et.................. quelques secondes après ............reseau sans fil non disponible (j'ai essayé à plusieures reprises et à chaque fois c'est la même chose). bonjour j'ai le meme probleme mais avec une config différente : pc avec xppro+sp2, modem routeur (en mode routeur) trio 3d avec carte pcmcia et clé usb blanche fournis (heu pardon, ... loués) par 9 précision : j'ai bien sur testé ma config avec et sans pare feu et anti virus (celui de xppro et Avast!) : pareil quant au site, c'est vrai qu'il est "super" mais la prolifération presque exponentielle des soucis divers des 9nautes est je le trouve inquietante y'aurait pas un peu de laissez-aller chez 9 ? merci -------------------- hey ho let's go !
|
|
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 06:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/01/2007 Membre No.: 28,024 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci pour le message qui ne resoud pas mes soucis que j'ai laissé de côté à cause d'autres problèmes.
Neuf ou les autres ..... il y a des emmerdes partout et c'est le problèmes avec les nouvelles technologies ... ont est prisonnier et embourbés dans des embrouilles que nous ne maitrisons pas ou peu ou en partie... mais comme disent les apotres du libre echange..... cela fait marcher le commerce . Cordialement. nicolas |
|
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 09:07
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 06/12/2006 Lieu : BALMA (31130) Membre No.: 26,119 Modem: Neuf Box 3302 |
bonjour j'ai le meme probleme mais avec une config différente : pc avec xppro+sp2, modem routeur (en mode routeur) trio 3d avec carte pcmcia et clé usb blanche fournis (heu pardon, ... loués) par 9 précision : j'ai bien sur testé ma config avec et sans pare feu et anti virus (celui de xppro et Avast!) : pareil merci Bonjour, le problème ne pourrait-il pas venir : - de la configuration du partage de connexion sous XP - des profils utilisateurs (administrateur ou pas ?) J'ai vu des posts à ce sujet |
|
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 11:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 23/05/2006 Membre No.: 15,652 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CHA86 |
bonjour et merci de vous interresser à mon cas
pouvez vous m'en dire plus sur vos 2 propositions (ce qu'il faut vérifier et ou ?) d'avance merci -------------------- hey ho let's go !
|
|
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 12:35
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 06/12/2006 Lieu : BALMA (31130) Membre No.: 26,119 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour, avez-vous essayé ça ?
- 9Box en mode bridgé - Routeur en entrée de DMZ: PPPoE dynamique avec identification 9T / ip WAN dynamique attribuée par PPPoE / DNS automatiques de 9T / ip LAN 192.168.2.254/255.255.255.0 / serveur dhcp désactivé Bonjour, avez-vous essayé ça ? - 9Box en mode bridgé - Routeur en entrée de DMZ: PPPoE dynamique avec identification 9T / ip WAN dynamique attribuée par PPPoE / DNS automatiques de 9T / ip LAN 192.168.2.254/255.255.255.0 / serveur dhcp désactivé Sorry, ce message s'adressait à Leroilion. |
|
|
|
vendredi 12 janvier 2007 à 16:53
|
|
|
je vais essayé ce WE
merci et à bientôt nicolas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|