Windows Live Mail - Impossible D'envoyer Un Message, Votre serveur SMTP n'a pas répondu... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Windows Live Mail - Impossible D'envoyer Un Message, Votre serveur SMTP n'a pas répondu... |
mercredi 27 février 2008 à 12:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 27/02/2008 Membre No.: 55,031 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'ai réinstallé mon système d'exploitation il y a quelques semaines et depuis je suis confronté à 2 problèmes : Le plus important est que je ne peux pas envoyer d'@-mail depuis mon PC (ca marche depuis le réseau), j'utilise Windows Live Mail. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème de config mais je ne sais pas lequel. Le second est la saturation de ma boite mail sur le serveur. Précédement, lorsque je lancais mon logiciel d'@-mails, il rapatriait automatiquement les mails du serveur vers mon PC et le serveur redevenait vierge. Maintenant, tous les messages contenu dans ma boite "d'arrivée" restent stockés sur le serveur... C'ets ennuyeux. Merci d'avance pour vos conseils, liens.... |
|
|
|
mercredi 27 février 2008 à 12:29
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 28 février 2008 à 10:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 02/10/2006 Lieu : vollore-ville Membre No.: 21,165 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VVI63 |
Bonjour,
en ce qui concerne ton problème d'envoi de mail, c'est un problème que connaissent, hélas, de nombreux neufnautes. je ne pourrais te dire si ça vient de leurs serveurs surchargés ou autre mais il n'y a qu'a voir le nombre de post qui parlent de ce problème ... Tu n'es pas le seul ... ça m'arrive régulièrement aussi, et toujours pas trouvé la solution... Pour ton second souci, tu dois avoir une case dans les options de live mail de ce style : "laisser une copie des messages sur le serveur" trouve la et décoche la .. je sais plus exactement ou elle est mais je pense que c'est ça. -------------------- ![]() |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 07:37 |