Windows Xp Et Sites Securises, [réglé] pas de connection....!!! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Windows Xp Et Sites Securises, [réglé] pas de connection....!!! |
jeudi 28 décembre 2006 à 16:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 28/12/2006 Membre No.: 27,687 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de Windows XP je n'ai plus accès aux sites " dit sensibles" ex. ma banque, page client neuf etc., tous mes paramètres sont revus et revus, mais sans success. Je ne sais plus quoire faire pour pouvoir me connecter.... est-ce un problème Windows ? La hotline de neuf ma dis de contacter Microsoft est-ce neccessaire? Pour info j'ai achètée l'ordi à Carrefour avec ce logiciel fournie, mais maintenant j'ai le message d'erreur: Vous êtes peut-être victime d'une contrefacon, mais tous demande de validation a echoué !!!! qui pourra m'aider? Merci d'avance Charleen |
|
|
|
jeudi 28 décembre 2006 à 16:01
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 28 décembre 2006 à 19:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/11/2006 Membre No.: 24,632 Modem: Neuf Box Trio2 |
Pour les sites sécurisés essaye cette manip :
Menu Démarrer>Exécuter... Dans la nouvelle fenêtre tape regsvr32 softpub.dll puis valide avec OK. Recommence avec : regsvr32 Mssip32.dll regsvr32 Initpki.dll Pour le problème d'activation il faut que tu téléphone à microsoft. |
|
|
|
samedi 30 décembre 2006 à 11:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 28/12/2006 Membre No.: 27,687 Modem: Neuf Box 3302 |
bonjour Flyflo,
merci infiniment, ça marche...... Charleen |
|
|
|
samedi 06 janvier 2007 à 14:57
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,184 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:54 |