forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Xbox360 Wii Ps3 ?
alexhuch
* jeudi 09 novembre 2006 à 21:49
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/10/2006
Membre No.: 22,296

Modem: Neuf Box Trio3D

Slt, biggrin.gif

En espérant qu'on puisse jouer en réseau avec la neuf à ces consoles (vivement la nouvelle BOX dont g entendu parlé) quel sera votre choix? La XBOX 360 Sorti il y a déjà 1ans, avec des jeux de mieux en mieux? La WII et son système de jeux original? Ou la PS3 avec toutes ces fonctionnalité? Quels sont les jeux qui vous font réver?

Perso je trouve que le choix est difficile, je vais ésséyé de ne pas faire attention au prix et prendre ce qui me plait vrément. Mon choix se fera surement vis à vis des jeux, mais la encore c'est difficile, ZELDA(WII), WRC(PS3), Résident evil(???), PES(???), Battlefield(???), Toca race driver(???), Mario Kart(WII)...

Et vous que ferez vous?

Slt. ouch.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 09 novembre 2006 à 21:49
Message #

Quote Post
cedschmurz
* jeudi 09 novembre 2006 à 23:07
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 17/07/2005
Lieu : nantes
Membre No.: 6,909

Modem: Non renseigné

Moi je pars pour me prendre la Wii.
-La connection en wifi avec la DS ne semble pas plaire à Mr le 9, donc j'ai commandé la carte wifi officielle pour la 9box et si ma connection ne fonctionne tjs pas, je quitte le 9 pour Free, qui n'a aucun soucis à ce niveau.-
Comme je pense que le protocole de la wii sera pour ainsi dire proche de celui de la wii, je ne veux pas avoir a faire 40 milles paramétrage pour jouer en ligne, je veux du plug'n play comme cela se passe avec Free.
Peut-être ne serais-je plus un 9aute d'ici à la fin de l'année pque le 9 ne me permets pas d'accéder a mes loisirs de jeux en ligne...enfin on verra d'avoir la carte avant de s'avancer

--------------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

+Quote Post
Elvich
* vendredi 10 novembre 2006 à 08:20
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 26/12/2005
Lieu : Reims
Membre No.: 11,253

bas perso j'arrive a jouer avec ma ds en wifi avec ma box, tu a quoi comme probleme?

+Quote Post
alexhuch
* jeudi 23 novembre 2006 à 22:35
Message #4

Just-Un
*

slt,

fo pas détourner le sujet.

Sinon qd on regarde les autres forum, beaucoup sont pour la WII, mais je pense qu'au fil du temps ce sera la PS3 qui l'emportera.

Slt.

+Quote Post
cedschmurz
* lundi 27 novembre 2006 à 22:49
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 17/07/2005
Lieu : nantes
Membre No.: 6,909

Modem: Non renseigné

CITATION(alexhuch @ Vendredi 24 Novembre 2006 À 00:35) *
slt,

fo pas détourner le sujet

bah faut poster au bon endroit aussi beee.gif

Tu nous sort un topic genre guerre des consoles, avec des arguments... rolleyes.gif
, alors que ce forum est consacré au jeu en ligne, et plus précisement configuration modem, routeur, wifi etc etc

--------------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

+Quote Post
alexhuch
* mardi 28 novembre 2006 à 12:22
Message #6

Just-Un
*

Slt,

Ya pas de topic que pour les jeux, et avec ces trois consoles on poura jouer en réseau.

Slt.

+Quote Post
alexhuch
* mardi 12 décembre 2006 à 13:02
Message #7

Just-Un
*

Slt,
Jvien de macheté la XBOX360, c'est génial, avec le XBOX LIVE, tous les jeux passent, call of duty 3, PES6, BTF2... TOUT. En plus on peux télécharger de tout, des démos et démos jouable, m en réseau. Des vidéos de bande annonce de film, faire des tchat privé via lle casque réseau fourni, manette sans fil, graphisme excellent.
Je ne regréte pas, surtout quil y a des rumeurs sur un retard de la PS3.
Slt.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:47
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.