Y A T'il Une Solution Pour Desactivée Les Maj ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Y A T'il Une Solution Pour Desactivée Les Maj ? |
mercredi 12 septembre 2007 à 08:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 12/09/2007 Lieu : milly la foret Membre No.: 44,944 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour a tous,
je suis nouveau chez neuf et sur le forum voila ma question mon modem a du se mettre a jour samedi et depuis plus aucune connexion possible pas de synchro j'ai eesayer d'entrer en 192.168.1.1 pour modifier le type d'adsl et impossible d'y accedez n y en usb n y en ethernet impossible aussi d'avoir le service technique ( toujours occupé ) il m'est arrivée la meme chose il y a pas tres longtemps et j'avais reussi a acceder au modem y a t il un esolution pour desactivée cette mise a jour ? est elle vraiment indispensable ? pour info j'ai quitée la belle blonde parce qu'elle ne me fournissait plus internet depuis plus de 3 mois et aussi un court passage chez orange pour les meme raison y a t'il un probleme sur ma ligne ? comment le savoir ? je peut transmettre mes caracteristuque de ligne a qui veut bien m'aider dans l'attente cordialement maelys91 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 13:47 |