forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topicOptions
 Y Aura T Il De Nouveaux Pays Illimité?
baptiste29
* mardi 27 février 2007 à 17:32
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/02/2007
Lieu : Brest
Membre No.: 32,755

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

J'ai cherché sur le net s'il y allait avoir de nouveaux pays en illimité sur neuf, moi le pays qui m'interesse c'est la Turquie, donc, je souhaiterai vous poser deux question:
- La Turquie rentrera t elle bientôt dans les pays en téléphonie illimité?
- Je souhaite m'abonner a neuf 100% neufbox, si je m'abonne là, et que de nouveaux pays illimités arrivent dans 2 mois, est ce qu'il seront illimités pour moi?

Merci...
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 27 février 2007 à 17:32
Message #

Quote Post
Big Foot
* mercredi 28 février 2007 à 14:09
Message #2

Just-Huit

Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,246

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour baptiste29 !

Je ne sais malheureusement pas si de nouveaux pays vont être rajoutés à la liste mais je pense que si il n'y a que ça qui change, Neuf fera de lui-même "l'avenant au contrat" .
En clair : si tu t'inscrit à 100% Neuf Box avec l'option ligne actuellement, tu disposeras de l'illimité sur les pays listés aujourd'hui.
Si dans 3mois (par exemple) , la Turquie est rajoutée à cette liste, je pense que tu pourras appellé tant que tu veux en Turquie (un petit appel au SC pour demander confirmation quand-même avant si le cas se présentait, c'est payant, mais ça coute toujours moins cher que de se rammasser une facture colossale au final parce que l'on avait tord de croire que...)
Cependant, si l'offre changeais, par exemple : 100% Neuf Box devient - je sais pas moi... ! - "Total Neuf" avec les appels vers la Bulgarie, la Roumanie, la Turquie, Andorre, Le liechtenmachin, St-Marin et la Suisse (c'est uniquement ce dernier pays qui m'intéresse perso ! ), l'islande et le Groënland et je ne sais quel autre contrée (Tiens d'ailleurs, le Groënland "appartenant" au Danmark, les appels vers là-bas sont ils illimités ? ? ? ! ! ! ) mais aussi d'autres services en plus ; alors, dans ce cas, je pense que tu seras obligé de passer à cette nouvelle offre pour bénéficier de l'illimité vers la Turquie, même si les nouveaux services ne t'intéressent pas et qu'il faille payer plus cher (ce que je conçois difficilement dans l'environnement concurrentiel actuel ou chaque FAI ne cesse d'inclure des services en plus en gardant toujours le même tarif)

Enfin, ce n'est que MON très humble point de vue !
Bon choix à toi !

Ce message a été modifié par Big Foot: mercredi 28 février 2007 à 14:14

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post
baptiste29
* mercredi 28 février 2007 à 15:24
Message #3

Just-Un
*

Merci pour ta réponse...
J'espère qu'ils mettrons bientôt des nouveaux pays...

Bonne journée a tous...

+Quote Post
Heddryin
* samedi 03 mars 2007 à 01:15
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 20/02/2007
Lieu : Lorient
Membre No.: 32,175

Actuellement, l'offre téléphone illimité de Neuf est la suivante :

- téléphone illimité vers les fixes en France métropolitaine
- téléphone illimité vers les fixes de 25 pays de l’Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède)
- téléphone illimité vers l'Algérie EEPAD AssilaBox (n° commençant par 00 213 820)
- téléphone illimité vers les fixes des États-Unis (y compris Hawaï et l'Alaska), du Canada, de la Chine (y compris Hong-Kong et Macao), de Taiwan, de Singapour, de l'Australie et de la Nouvelle Zélande.
- téléphone illimté vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de Chypre, d'Estonie, de Malte et de Slovénie.

Les nouveaux pays intégrés à cette offre le sont automatiquement, et tu seras prévenu par mail (comme ça a été le cas récemment pour les appels vers les AssilaBox en Algérie).

+Quote Post
Big Foot
* samedi 03 mars 2007 à 20:51
Message #5

Just-Huit

Et le Groënland qui appartient au Danmark ? ? ? ! ! ! laugh.gif

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post
baptiste29
* dimanche 04 mars 2007 à 16:31
Message #6

Just-Un
*

Les appels sont ils aussi illimités vers les neufbox et autres boxs?

+Quote Post
Big Foot
* dimanche 04 mars 2007 à 21:12
Message #7

Just-Huit

Négatif :

illimité vers les numéros régionnaux : pas vers les free box déjà et aussi orange et certainement d'autres !

--------------------

+Quote Post
arttycho
* mercredi 07 mars 2007 à 18:29
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 07/03/2007
Membre No.: 33,397

Modem: Non renseigné

Je viens tout juste de m'abonner à l'offre complete 9. Au debut on m'a prospecte par telephone, j'etais enchante car le vendeur m'a dit que la roumanie etait gratuite puisque dans l'UE. Or j'ai verifie sur le site, il est precise UE sauf roumanie et bulgarie. Le gars me rappelle je lui dit qu'il ne m'a pas vraiment tout dit, d'apres ce que j'ai vu sur le site, il me repond qu'il se renseigne et qu'il me rappelle. Je lui dit que sans la roumanie gratuite je ne suis pas interesse. Qui plus est, hors forfait la roumanie est extremement chere... 10 minutes plus tard il me rappelle encore et me dit qu'il s'est renseigne et qu'il me confirme que la roumanie etant dans l'UE c'est ok pour les appels gratuits. D'apres lui c'est juste un probleme de mise a jour du site web. Je lui repond ca marche !
Malgre tout, j'ai l'impression que je me suis fait avoir, puisque sur le site on nous dit UE sans roumanie ni bulgarie. Or avant le 1er janvier la roumanie et la bulgarie n'etaient pas du tout dans l'UE. Pourquoi alors dire UE sans roumanie/bulgarie ??? On aurait dit plutot UE point final !!!
Savez-vous plus de choses a ce sujet ?
Merci

Ce message a été modifié par arttycho: mercredi 07 mars 2007 à 18:31

+Quote Post
xamari
* mercredi 07 mars 2007 à 23:01
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 16/07/2006
Lieu : bayonne
Membre No.: 17,010

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: ESP64

CITATION(baptiste29 @ 27/02/2007 à 19:32) *
J'ai cherché sur le net s'il y allait avoir de nouveaux pays en illimité sur neuf, moi le pays qui m'interesse c'est la Turquie, donc, je souhaiterai vous poser deux question:
- La Turquie rentrera t elle bientôt dans les pays en téléphonie illimité?
- Je souhaite m'abonner a neuf 100% neufbox, si je m'abonne là, et que de nouveaux pays illimités arrivent dans 2 mois, est ce qu'il seront illimités pour moi?

selon moi, pas de changement immédiat dans l'extension de l'offre !!
nous sommes plusieurs et ce, depuis des mois a tanner neuf pour qu'ils se bougent un peu (dom tom,amérique du sudetc... )
apparemment ils n'ont pas l'air de vouloir faire grand chose...peut être attendent ils des désabonnements (vers free bien sûr)
pour changer
bon on verra bien
un conseil si t'as la possibilité d'avoir free, en haut débit, vas y (offre télé plus riche et téléphonie plus étendue)

+Quote Post
La-Timone
* dimanche 11 mars 2007 à 00:53
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 01/12/2004
Lieu : Marseille
Membre No.: 2,452

bsr

moi
je suis en train de compter les jours pour les communications illimitées vers la guadeloupe.
qu'attend neuf cegetel pour diminuer voir annuler entierement, ses tarif vers cette estination ?

neuf cegetel fait parti deja d'un consortium internet adsl en Martinique concernant de 2eme cable CGN-1
installé entre la guadeloupe et puerto rico. cable en concurence avec celui de FT..

POURRAIS JE AVOIR DES PRECISIONS SUR L EVOLUTION DES TARIFS.

merci

Ce message a été modifié par La-Timone: dimanche 11 mars 2007 à 01:12

--------------------
CITATION
« Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, asséchés la dernière rivière , tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. »
Citation de Michel René
*

+Quote Post
sabanoh5758
* lundi 12 mars 2007 à 21:51
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 12/03/2007
Membre No.: 33,714

Modem: Neuf Box 3302

C'est vrai que cela serait super si neuf met le telephone illimité vers la TURQUIE !!!!
Surtout que d'autres operateurs l'ont deja mis (FREE) , alors je ne sais pas pourquoi neuf ne fait pas de meme pour attirer des nouveaux abonnés qui se ruent en se moment vers FREE .
C'est juste un petit conseil de marketting blush.gif
En tout meme moi je me pose des questions si je souhaite rester chez neuf ou passer chez FREE .
Je ne le souhaite pas, mais FREE est en ce moment beaucoup plus avantageux pour moi, que NEUF .

LA TURQUIE DOIT ETRE EN TELEPHONE ILLIMITE

MERCI SI CELA SE PRODUIT!!!! SINON beee.gif cry.gif

+Quote Post
baptiste29
* mercredi 28 mars 2007 à 09:46
Message #12

Just-Un
*

Le problème c'est que les pétitions pour le magrehb illimité, ne prennent pas la Turquie en compte, dommage...
Mais nous, simple consommateur, ne peut on vraiment rien faire?

+Quote Post
Big Foot
* mercredi 28 mars 2007 à 09:52
Message #13

Just-Huit

Euh ? ! La Turquie ça fait pas vraiment partie du Maghreb, si je ne m'abuse...
Géographiquement, le Maghreb ne regroupe que 3 pays : Maroc, Algérie et Tunisie d'ouest en Est...après quels pays Neuf inclue-t'il dans son forfait ?

Ce message a été modifié par Big Foot: mercredi 28 mars 2007 à 09:56

--------------------

+Quote Post
baptiste29
* mercredi 28 mars 2007 à 09:59
Message #14

Just-Un
*

Je sais que la turquie ne fait pas partie du Magreb, mais une pétition globale aurait été souhaitable... rolleyes.gif

Neuf pourrait au moins rajouter les même pays que Free... Non?

+Quote Post
Big Foot
* mercredi 28 mars 2007 à 11:12
Message #15

Just-Huit

Il doit en effet y avoir des pays plus intéressant pour les clients que d'autres...Perso, à part la Belgique, et éventuellemnt le Royaume-Uni ainsi que le Maghreb, il n'y a aucun pays dans la liste actuel qui m'intéresse...Par contre, j'aimerais bien que la Suisse soit rajoutée !

--------------------

+Quote Post
baptiste29
* mercredi 28 mars 2007 à 11:14
Message #16

Just-Un
*

Si neuf nous entends: Rajoutez quelques pays a votre offre, je connais au moins deux abbonés de chez le neuf qui vous remercierons... (sans me compter dedant!)

rolleyes.gif

+Quote Post
Big Foot
* mercredi 28 mars 2007 à 11:36
Message #17

Just-Huit

CITATION(baptiste29 @ 28/03/2007 à 12:12) *
je connais au moins deux abbonés de chez le neuf qui vous remercierons... (sans me compter dedant!)

Je pense que c'est seulement à partir du moment où tu commence à parler en dixaines, voire centaines de milliers que Neuf pourrait t'entendre...
Avant d'en arriver là, on pourrait lancer sur ce forum un sondage des membres pour connaître les pays qui les intéresseraient, mais je doute que celà soit la préocupation principale de la majorité d'entre nous. Enfin bon...je propose de tenter l'aventure en commençant par ici :

Turquie : 3
Suisse : 1

Non, ce n'est pas le résultat d'un match, par contre si vous voulez vous rajouter ou ajouter un nouveau pays...

Ce message a été modifié par Big Foot: mercredi 28 mars 2007 à 11:37

--------------------

+Quote Post
baptiste29
* mercredi 28 mars 2007 à 12:02
Message #18

Just-Un
*

Sinon, on pourrait créer un topic avec les nouvelles destinations qui nous fautraient, et faire un vote pour ou contre...
Tu en pense quoi?

+Quote Post
Big Foot
* mercredi 28 mars 2007 à 12:26
Message #19

Just-Huit

Je pense que personne ne sera contre le fait d'ajouter un ou plusieurs pays en illimité...la question est plus de connaître ce qui intéresse le plus les gens d'où l'idée d'un listing auquel chaque membre intéressé s'ajoute...j'ai pas pensé à mieux pour le moment...au moins c'est simple, rapide (copié collé de la liste avec la modification du nombre) et efficace.
Donc c'est reparti avec les modifications liées au début de ce fil et par ordre alphabétique s'il vous plait !

Guadeloupe : 1
Roumanie : 1
Suisse : 1
Turquie : 3

Ce message a été modifié par Big Foot: mercredi 28 mars 2007 à 12:31

--------------------

+Quote Post
baptiste29
* mercredi 28 mars 2007 à 12:37
Message #20

Just-Un
*

On ne peut pas créer un nouveau topic?

Je le créé si tu veux...

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):