Zapping Univers Canalsat Grrrrr |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Zapping Univers Canalsat Grrrrr |
samedi 14 avril 2007 à 22:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 04/04/2007 Membre No.: 34,861 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je poste ici juste pour exposer un problème très très agaçant dans l'univers csat: le zapping. Non seulement il n'y a pas de gestion des favoris, mais en plus le zapping est incroyablement leeeeeeennnnnt. En effet pour passer d'une chaîne à l'autre avec les boutons P+ et P- , il faut à chaque fois attendre que la chaîne apparaisse à l'écran, soit 1 ou 2 secondes entre chaque chaîne. Ce problème n'apparaît pas dans l'univers 9. Si vous avez un truc pour résoudre mon problème ... |
|
|
|
samedi 14 avril 2007 à 22:41
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 13:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 16/09/2005 Lieu : toulouse Membre No.: 7,990 Modem: Neuf Box Trio3D |
chez moi c'est pareil depuis toujours
il faut user et abuser du zapping virtuel (quand il marche) |
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 22:53
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
C'est vrai que c'est un rien lent, mais c'est pas plus rapide sur le sat (selon le type démodulateur je pense !!!)
A remonter au tech de canal -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mercredi 02 mai 2007 à 17:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 04/04/2007 Membre No.: 34,861 Modem: Non renseigné |
Je dis ça car j'étais avant chez un autre FAI, et la lenteur du zapping canalsat chez 9 est vraiment flagrante.
Comment le faire remonter à un tech ? Car j'ai une autre suggestion, toujours dans l'univers csat: lorsqu'on souhaite accéder à une chaîne en tapant directement son numéro, le numéro appuyé apparaît en noir ce qui n'est pas toujours visible si le programme est sombre, donc pour faire les chaînes à plusieurs chiffre on est obligé de taper à l'aveuglette, et une fois sur deux on se plante. |
|
|
|
mercredi 02 mai 2007 à 18:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Oui, à l'époque, ca s'affichait sur un fond blanc, on voyait ce qu'on tapait. Là c'est un peu embêttant.
J'ajoute à celà que chez moi la mosaïque merde, lorsque que je veux passer sur une autre page, le curseur continu dans le vide comme ci il y avait d'autres case. Ca marche une fois sur 5 c'est rageant. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:42 |