Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Repondeur De Neufbox

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 lion1311

lion1311

Matelot

• Membres
  • 20 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:neufbox 5

Posté 14 août 2009 - 14:08

Bonjour,
Je vais surement poster une question "bête" mais enfin...
Quand je ne me sers pas de la box je l'éteins avec une multi prise. Donc la box est hors connexion. Avec mon numéro de téléphone VOIP 04 86 xx xx xx j'allume la neufbox et quand j'ai fini d'appeller je l'éteins, est-ce que lorsque la box est éteinte le répondeur peut enregistrer des messages, ou dois-je laisser constamment la box allumée pour recevoir les messages enregistrés ?
Merci pour votre réponse.
cordialement
  • 0

#2 Benoît_SFR

Benoît_SFR

• Corp-SFR
  • 4 498 messages
  • Modem:Non renseigné

Posté 14 août 2009 - 15:05

Bonjour lion1311,

Pour que les appels soient transférés vers la messagerie vocale en cas de modem éteint, il faut activer le transfert inconditionnel :

*21*(999)# sur votre combiné.

Par contre, il faudra désactiver ce service dès que vous rebrancherez votre 9box :

#21#

Cette méthode est relativement fastidieuse.

Pourquoi débranchez-vous votre modem après chaque appel ?
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#3 lion1311

lion1311

Matelot

• Membres
  • 20 messages

Posté 16 août 2009 - 14:25

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je débranche mon modem pour ne pas qu'il chauffe trop, car mes appels extérieurs je les reçois sur la ligne FT et comme je ne me sers de l'adsl que quelques heures par jour j'éteins tout quand j'ai fini.
Donc si j'ai bien compris sur mon combiné je fais la manipulation que vous dites et aprés si j'ai un message comment pourrais-je l'écouter ?
Encore merci.
A +
  • 0

#4 Benoît_SFR

Benoît_SFR

• Corp-SFR
  • 4 498 messages

Posté 17 août 2009 - 12:58

Bonjour lion1311,
  • Pour accéder à votre messagerie vocale depuis votre domicile

- Décrochez votre combiné téléphonique, une tonalité spécifique (bips rapprochés) vous indique la présence de messages. Pour accéder au menu principal de la messagerie, tapez « 147» sur votre combiné.

Vous êtes informés du nombre de messages présents ainsi que du numéro de téléphone de votre correspondant, la date et l'heure de dépôt du message.

* Pour consulter vos nouveaux messages ; composez le « 1 » .
    * Pour consulter vos anciens messages, composer le « 2 » .

Après écoute de vos messages, vous pouvez :

* Supprimer le message écouté en composant le « 1 » .
    * Réécouter le message en composant le « 2 » .
    * Revenir au menu principal en tapant la touche « * » .

Par défaut à la fin de la première écoute, un nouveau message s'archive automatiquement. Pensez bien à les supprimer par la suite.
  • Depuis votre téléphone mobile SFR

- Tapez « 147 » sur votre téléphone mobile, puis saisissez votre numéro de téléphone et suivez les instructions données.
  • En dehors de votre domicile à partir d'une ligne téléphonique fixe
- Depuis la France métropolitaine, composez votre numéro de téléphone et à l'énoncé de votre message d'accueil, tapez la touche « # » puis votre code secret (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

• Depuis une autre ligne à l'étranger

- Vous pouvez accéder à votre messagerie en dehors de votre domicile à partir d'une ligne fixe.

- Depuis l'étranger, composez votre numéro de téléphone (en remplaçant le premier 0 par 0033) et à l'énoncé de votre message d'accueil, tapez « # » puis votre code secret.
  • Depuis votre télévision

- En vous rendant sur la chaine 901, vous trouverez toutes les informations sur les messages vocaux présents sur la messagerie. Figureront le numéro de l'appelant, la date et l'heure, ainsi que la durée du message.

- Vous pouvez voir les Nouveaux messages ou les Messages archivés sur votre répondeur neufbox de SFR.

- Appuyez sur la touche OK de la télécommande pour écouter le message sélectionné.
  • Via Internet à la rubrique Mon compte
Vous pouvez également accéder à votre répondeur directement par Internet dans la rubrique Mon Compte, Ma ligne téléphonique neufbox .
- Gérer vos options en ligne et paramétrer le type de notification souhaité (email ou texto) pour être avertie d'un nouveau message, modifier votre annonce d'accueil ou code secret, parcourez l'animation flash pour découvrir toutes les fonctionnalités du répondeur SFR.

Modifié par Benoit_SFR, 17 août 2009 - 13:02.

• 0
WEB Conseiller
Image IPB

#5 lion1311

lion1311

Matelot

• Membres
  • 20 messages

Posté 18 août 2009 - 13:38

Bonjour,
Je suis toujours agréablement surpris de la précision et de la rapidité de vos réponses.
Encore une fois merci à vous.
:)
  • 0

#6 tomtom26

tomtom26

Mousse

• Membres
  • 2 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:30

Bonjour ,
j'aimerais que mon repondeur neufbox, se declenche lorsque je suis deja en ligne et que je ne veu pas prendre un double appel ,
cela est il possible et comment faire?
merci.
  • 0

#7 Benoît_SFR

Benoît_SFR

• Corp-SFR
  • 4 498 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:29

Bonjour,

Désactivez le signal d'appel et activez le transfert vers votre messagerie vocale sur occupation.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

#8 Chiff

Chiff

Matelot

• Membres
  • 17 messages
  • NRA:MIM40
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 19 octobre 2009 - 09:37

Bonjour,
lorsque je compose le 147 sur mon téléphone fixe connecté à ma neuf box, je reçois systématiquement un message vocal : "Le numéro demandé n'est pas attribué actuellement..."
A quoi ça peut être du ?
  • 0

#9 depanheur

depanheur

Bzouiiiiiit du bord

• Officiers
  • 9 666 messages
  • NRA:TR BREST
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 19 octobre 2009 - 19:17

bonsoir chiff , ouvrer votre propre sujet ;) pour votre question vous avez activez votre répondeur dans votre compte sfr en ligne ?
bonne soirée
  • 0

-----------------------------------------------------

mon débit chez numericable 

#10 Chiff

Chiff

Matelot

• Membres
  • 17 messages
  • NRA:MIM40
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 21 octobre 2009 - 08:53

Bonjour depanheur, j'ai déjà ouvert un autre sujet ici : http://www.justneuf....howtopic=106199
Mais en attendant une réponse, j'ai fait des recherches sur le forum pour trouver une solution à mon problème.
J'ai bien activé mon répondeur, à l'époque où cette possibilité apparaissait dans le menu de "mon compte"
  • 0

#11 Benoît_SFR

Benoît_SFR

• Corp-SFR
  • 4 498 messages

Posté 22 octobre 2009 - 10:01

Bonjour Chiff,

Merci de refaire un essai.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF