Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Entrer Dans La Neufbox

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Juste

Juste

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Modem:Non renseigné

Posté 19 septembre 2009 - 17:48

Bonjour,

Je suis en vacances chez ma copine et je voudrais lui montrer comment entrer dans sa neuf box pour ne plus que ça soit un hotspot.
J'arrive bien a me connecter avec mes identifiants mais je n'arrive pas à rentrer dans la neufbox... (je vais passer un peu pour un con :lol: ).
Comment puis-je faire svp?

Merci a tous !

Juste
  • 0

#2 Phil78

Phil78

Quartier-maître

• Membres
  • 1 805 messages
  • NRA:TRA78
  • Genre:Masculin
  • Modem:Livebox

Posté 19 septembre 2009 - 18:23

Bonjour,
justement, si vous rentrez avec vos identifiants, c'est que vous vous connectez via le Hotspot. Et en étant connecté sur le Hotspot, vous ne pouvez pas le désactiver :) (heureusement !)
Il faut entrer dans l'interface Neufbox avec les identifiants de l'abonné(e) pour ensuite, désactiver le Hotspot sur Cette page.
Si vous êtes perdu, je vous conseille de faire cette manipulation en vous connectant avec un câble ethernet.
Celà dit, je vous conseille effectivement de désactiver ce hotspot (à moins que des voisins en aient besoin ...) et de connecter le/les PC soit avec le câble ethernet, soit sur VOTRE réseau WIFI privé.
Vous pouvez donner à ce réseau privé un nom autre que NEUF_XXXX. Entrez un nom de SSID que vous reconnaitrez facilement (ex : wifi_de_toto) sur Cette page

Modifié par Phil78, 19 septembre 2009 - 18:29.

• 0

2787563488.png

#3 Juste

Juste

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Modem:Non renseigné

Posté 19 septembre 2009 - 18:25

Ah j'étais sur que ca venait de là !

Je vous remercie !

Juste
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)