Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Rejet Des Appels Anonymes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 tessie

tessie

    Matelot

  • Membres
  • 71 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:neufbox 6

Posté 23 novembre 2009 - 11:05

Bonjour,

Je souhaite rejeter les appels anonymes, seulement je ne trouve pas la marche à suivre.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer (en détail !) comment faire, ce serait bien.

Merci d'avance.
  • 0

#2 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 675 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 23 novembre 2009 - 11:45

bonjour ,aller sur la page d'accueil de votre compte en ligne sfr , puis en dessous de mails services aller gerer vos options appels ,et activer rejet des d'appels anonymes
Fichier joint  Capturer_1.JPG   16,71 Ko   14 téléchargement(s) Fichier joint  Capturer2.JPG   36,2 Ko   18 téléchargement(s)

bonne journée
  • 0

-----------------------------------------------------

 

  mon débit chez numericable 


#3 tessie

tessie

    Matelot

  • Membres
  • 71 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:neufbox 6

Posté 23 novembre 2009 - 13:39

Merci de m'avoir répondu.

Le problème est que "mails services" ne s'affiche pas.

Je trouve seulement "vos adresses emails" et à côté "vos pages perso".
  • 0

#4 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 675 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 23 novembre 2009 - 13:57

re/ vous aller bien suur compte adsl ici http://www.sfr.fr/es...sfr-accueil.jsp ?
  • 0

-----------------------------------------------------

 

  mon débit chez numericable 


#5 tessie

tessie

    Matelot

  • Membres
  • 71 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:neufbox 6

Posté 23 novembre 2009 - 14:16

Oui, je viens de taper directement sur le lien que vous avez indiqué et je tombe toujours sur la même page après la connection.

Je suis d'autant plus étonnée que je n'avais pas rencontré ce problème en 2008 lorsque j'avais une première fois rejeté les appels anonymes.
  • 0

#6 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 675 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 23 novembre 2009 - 14:30

re_ ou alors pour rejeter les appels anonymes essayez décrocher le combiné avec tonalité composer *82# --> pour
activer le service #82#--> pour désactiver *#82#--> pour voir l'état du service /

donc vous n'avez pas la page en entier comme celle-ci ?
Fichier joint  Capturer.JPG   101,74 Ko   15 téléchargement(s)
  • 0

-----------------------------------------------------

 

  mon débit chez numericable 


#7 tessie

tessie

    Matelot

  • Membres
  • 71 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:neufbox 6

Posté 23 novembre 2009 - 15:19

Je n'ai pas cette page qui s'affiche. Pour quelle raison ?

J'ai composé ce que vous m'avez indiqué et je viens d'essayer avec mon portable après avoir masqué mon numéro : les numéros anonymes sont maintenant rejetés. Merci pour le renseignement.
  • 0

#8 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 675 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 23 novembre 2009 - 15:30

Je n'ai pas cette page qui s'affiche. Pour quelle raison ?

peut être un bug je penses :sorry:
en postant sur la partie commercial du forum http://www.justneuf....hp?showforum=60 et en posant la question a un corp-sfr il pourrons sans doute voir d'ou vient le souci , mettre ce lien dans le message http://www.justneuf....howtopic=108019 afin qu'il comprenne mieux la question
  • 0

-----------------------------------------------------

 

  mon débit chez numericable 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF