Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Retour Box Suite Resiliation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 PinGo1

PinGo1

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • NRA:92002BNY
  • Genre:Masculin
  • Ville:antony
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 18 février 2010 - 14:45

bonjour,
suite à la résiliation d'un abonnement ADSL, j'ai reçu le courrier pour le retour du matériel via le réseau KIALA, en date du 14/01 (donc confirmation de la résiliation effective du contrat), j'ai déposé dans un relai KIALA le 30/01, dans le délai imparti de 20 jours à compter de la réception du courrier, la box et TOUT ses équipements dans le carton d'origine, le colis part, je suis le parcours sur le site de KIALA, centre de tri, etc...
Et vous me le retourné avec comme explication "votre vendeur SFR nous a laissé pour consigne de vous rediriger vers son Service Client via le site : http://suiviadsl.neuf.fr/"
Heureusement que j'ai regardé par hasard, pensant qu'il était bien arrivé, puisque pas de nouvelle de la part de Neuf.
De plus en date du 04/02 vous m'avez envoyé un SMS comme quoi le matériel n'étant pas rendu vous alliez procéder a la facturation de 60€.
J'aimerais avoir un peu plus d'info. Si besoin de plus d'info sur l'abonnement (référence client, etc, merci de m'envoyer un MP)
Merci.
Cordialement.
  • 0

#2 Isabelle_SFR

Isabelle_SFR

  • Corp-SFR
  • 4 098 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 18 février 2010 - 14:53

@PinGo1

Bonjour,

Il faut tout d'abord que vous mettiez à jour votre profil.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#3 PinGo1

PinGo1

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • NRA:92002BNY
  • Genre:Masculin
  • Ville:antony
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 18 février 2010 - 15:40

profil mis à jour.
  • 0

#4 Isabelle_SFR

Isabelle_SFR

  • Corp-SFR
  • 4 098 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 18 février 2010 - 15:45

@PinGo1

Le matériel a bien été réceptionné entre temps et la régularisation de la somme demandée a été passée.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#5 PinGo1

PinGo1

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • NRA:92002BNY
  • Genre:Masculin
  • Ville:antony
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 18 février 2010 - 15:52

@ Isabelle_SFR

excusez-moi mais ce n'est pas très claire,

Le matériel a bien été réceptionné entre temps
-Ça veut dire que vous l'avez bien réceptionné?

la régularisation de la somme demandée a été passée
- régularisation passé ? validé ?

Cordialement.

Modifié par PinGo1, 18 février 2010 - 15:55.

  • 0

#6 Isabelle_SFR

Isabelle_SFR

  • Corp-SFR
  • 4 098 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 18 février 2010 - 17:44

@PinGo1

-Ça veut dire que vous l'avez bien réceptionné?

Oui

- régularisation passé ? validé ?

On vous a dit qu on allait vous facturer 60 euros.
La facturation de ce montant a été annulée suite à la réception du modem.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#7 PinGo1

PinGo1

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • NRA:92002BNY
  • Genre:Masculin
  • Ville:antony
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 18 février 2010 - 18:59

Merci Isabelle pour tout ces renseignements,
Permettez moi de vous souhaiter un bon weekend avec un peu d'avance.
Cordialement.
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF