Sign in to follow this  
Followers 0
PinGo1

Retour Box Suite Resiliation

7 posts in this topic

bonjour,

suite à la résiliation d'un abonnement ADSL, j'ai reçu le courrier pour le retour du matériel via le réseau KIALA, en date du 14/01 (donc confirmation de la résiliation effective du contrat), j'ai déposé dans un relai KIALA le 30/01, dans le délai imparti de 20 jours à compter de la réception du courrier, la box et TOUT ses équipements dans le carton d'origine, le colis part, je suis le parcours sur le site de KIALA, centre de tri, etc...

Et vous me le retourné avec comme explication "votre vendeur SFR nous a laissé pour consigne de vous rediriger vers son Service Client via le site : http://suiviadsl.neuf.fr/"

Heureusement que j'ai regardé par hasard, pensant qu'il était bien arrivé, puisque pas de nouvelle de la part de Neuf.

De plus en date du 04/02 vous m'avez envoyé un SMS comme quoi le matériel n'étant pas rendu vous alliez procéder a la facturation de 60€.

J'aimerais avoir un peu plus d'info. Si besoin de plus d'info sur l'abonnement (référence client, etc, merci de m'envoyer un MP)

Merci.

Cordialement.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

@PinGo1

Bonjour,

Il faut tout d'abord que vous mettiez à jour votre profil.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

profil mis à jour.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

@PinGo1

Le matériel a bien été réceptionné entre temps et la régularisation de la somme demandée a été passée.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Isabelle_SFR

excusez-moi mais ce n'est pas très claire,

Le matériel a bien été réceptionné entre temps

-Ça veut dire que vous l'avez bien réceptionné?

la régularisation de la somme demandée a été passée

- régularisation passé ? validé ?

Cordialement.

Edited by PinGo1
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

@PinGo1

-Ça veut dire que vous l'avez bien réceptionné?

Oui

- régularisation passé ? validé ?

On vous a dit qu on allait vous facturer 60 euros.

La facturation de ce montant a été annulée suite à la réception du modem.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Isabelle pour tout ces renseignements,

Permettez moi de vous souhaiter un bon weekend avec un peu d'avance.

Cordialement.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

  • 1. istart GIF 250x250
  • Super promo 300x250