Aller au contenu


Photo

Gros Voyant Vers Qui Clignote ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 cloclo013

cloclo013

    Matelot

  • Membres
  • 154 messages
  • Genre:Masculin
  • Ville:PACA
  • Modem:neufbox 6

Posté 17 mars 2010 - 10:20

Bonjour

j'ai le gros voyant vert en haut de ma NeufBox qui clignote ? alors que les autres voyants en bas tout blanc (acces, tel, tv) sont bien alumés et fixe, seul (trafic) clignote et tout fonctionne bien

Pourquoi se voyant vert clignote ? faut-il le laisser clignoter, y a t-il quelque chose a faire ?

Modifié par cloclo013, 17 mars 2010 - 10:20.

  • 0

#2 Cougar_Cisco

Cougar_Cisco

    Polisseur de mât

  • Membres
  • 8 515 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:neufbox 6

Posté 17 mars 2010 - 12:00

Bonjour,

le clignotement de ce voyant indique que vous avez un message sur le répondeur tél ou que vous avez loupé un appel tél.
Pour le faire cesser, le maintenir enfoncé quelques secondes.
  • 0
Avant toute chose, veuillez redémarrer électriquement votre modem

Surveillez votre ligne - Consultez le Wiki

Ne travaillant pas pour SFR, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème.

"Malo mori quam foedari"

#3 cloclo013

cloclo013

    Matelot

  • Membres
  • 154 messages
  • Genre:Masculin
  • Ville:PACA
  • Modem:neufbox 6

Posté 17 mars 2010 - 16:14

Ok ! je te remercie !
  • 0

#4 nouss

nouss

    Mousse

  • Membres
  • 1 messages
  • Genre:Masculin
  • Ville:Oyonnax
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 22 avril 2010 - 09:05

Bonjour, je reviens sur ce sujet, chez moi j'ai beau rester appuyé pendant 10s ça ne marche pas, le voyant vert continu de clignoter.
Y a t'il une autre manip à faire ? Merci.
  • 0

#5 Frichti

Frichti

    Matelot

  • Membres
  • 13 messages
  • NRA:HEN64
  • Genre:Masculin
  • Ville:Hendaye
  • Modem:Neuf Box 3302

Posté 22 avril 2010 - 12:54

Bonjour
J'ai eu le cas hier.
J'ai débranché puis rebranché l'alimentation du modem et tout est revenu normal.
Cordialement.
  • 0

#6 springer

springer

    Mousse

  • Membres
  • 3 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 23 avril 2010 - 18:38

:good: merci en effet ça marche. Par contre maintenant ça ne clignotte plus quand j'ai un message :blink:
Vais p'être y laisser comme ça avant de mettre le bordel . . .
  • 0

#7 Cougar_Cisco

Cougar_Cisco

    Polisseur de mât

  • Membres
  • 8 515 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:neufbox 6

Posté 23 avril 2010 - 18:59

:good: merci en effet ça marche. Par contre maintenant ça ne clignotte plus quand j'ai un message :blink:
Vais p'être y laisser comme ça avant de mettre le bordel . . .

Bonsoir,
Avez vous activé la "notification d'appels manqués" là : http://192.168.1.1/1_3 ?
  • 0
Avant toute chose, veuillez redémarrer électriquement votre modem

Surveillez votre ligne - Consultez le Wiki

Ne travaillant pas pour SFR, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème.

"Malo mori quam foedari"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)