Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Changer Code D'acces Wifi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 nattydu45

nattydu45

Matelot

• Membres
  • 91 messages
  • NRA:?
  • Genre:Féminin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 29 mars 2010 - 08:26

bonjour amis sfr! ma fille etant souvent chez mon voisin (son parain) j'ai commis la betise de brancher son pc sur ma connection wifi pour que ma petite puisse continuer a surfer mais je regrette car je pense que cette personne peux mal utiliser ma connection et il a enregistre mon code d'acces a ma box en wifi. comment puis-je changer mon code d'acces securise a ma wifi svp? mille mercis a ceux qui m'aideront et excellente journee a tous.natalie alias nattydu45
  • 0

#2 marcodel

marcodel

Quartier-maître

• Membres
  • 1 201 messages
  • NRA:CPY69
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 29 mars 2010 - 08:36

salut
regardes ici : http://192.168.1.1/3_2
et changes la cle
a+
  • 0

#3 nattydu45

nattydu45

Matelot

• Membres
  • 91 messages

Posté 29 mars 2010 - 08:52

mille mercis!! mais comment je change la clef? j'efface tout betement celle que j'ai pour en mettre une autre? ou je clic sur generer une cle? merci de m'aider ca m'enleverai un gros poids car je viens de m'apercevoir que mon voisin est schizophrene et bien sur ma petite n'ira plus chez lui seule. avec toute mon amitie et ma fidelite a sfr et a toute sa super equipe. natalie alias nattydu45
  • 0

#4 nattydu45

nattydu45

Matelot

• Membres
  • 91 messages

Posté 29 mars 2010 - 08:55

mille mercis! mais comment dois-je faire pour changer ma cle? j'efface juste la cle existante pou la remplacer par une autre ou je clic sur generer une cle? j'ai hate de regler ce soucis car je viens de m'apercevoir que mon voisin est schizophrene et donc qu'il peut faire n'importe quoi et bien entendu ma petite n'ira plus seule chez lui donc n'aura plus besoin de mon acces internet chez lui. j'envoie toute mon amitie et ma fidelite a sfr que je trouve super et surtout a toute son equipe. natalie alias nattydu45
  • 0

#5 marcodel

marcodel

Quartier-maître

• Membres
  • 1 201 messages

Posté 29 mars 2010 - 08:59

comment je change la clef? j'efface tout betement celle que j'ai pour en mettre une autre? ou je clic sur generer une cle?

c'est a ta guise
attention en cas de reset de ta box c'est l'ancienne cle qui est reactive
a+
  • 0

#6 nattydu45

nattydu45

Matelot

• Membres
  • 91 messages

Posté 29 mars 2010 - 09:14

et voila j'ai change mon code d'acces wifi mille mercis!! je suis soulagee d'un grand poids et je constate que l'equipe de justneuf et de sfr est toujours aussi formidable! merci merci merci a tous! natalie alias nattydu45
  • 0

#7 nattydu45

nattydu45

Matelot

• Membres
  • 91 messages

Posté 29 mars 2010 - 09:15

et voila j'ai change mon code d'acces wifi mille mercis!! je suis soulagee d'un grand poids et je constate que l'equipe de justneuf et de sfr est toujours aussi formidable! merci merci merci a tous! natalie alias nattydu45
  • 0

#8 marcodel

marcodel

Quartier-maître

• Membres
  • 1 201 messages

Posté 29 mars 2010 - 09:19

:)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)