Aller au contenu


Photo

problème Connexion Tv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 delpasteur

delpasteur

    Mousse

  • Membres
  • 7 messages
  • Genre:Féminin
  • Ville:linselles
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 16 avril 2010 - 20:40

Bonjour,

Depuis ce soir 20h15, nous avons un problème de flux "signal TV non disponible - aucun signal detecté"
En effet quand nous allons sur la chaine 911, on voit que par intermittence il n'y a plus de flux.

Nous avons relancé la box et le modem TV.

Connexion Internet: OK

Que faut-il faire???

Merci de me répondre asap
  • 0

#2 delpasteur

delpasteur

    Mousse

  • Membres
  • 7 messages
  • Genre:Féminin
  • Ville:linselles
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 16 avril 2010 - 21:17

1. de compléter OBLIGATOIREMENT votre profil avec l'adresse MAC de votre décodeur (commence par 00:04:30 et est indiquée sous l'appareil ou sur la chaîne 911)
00:04:30:21:DF:A7
2. de relever, lorsque le problème survient, les informations TV & NeufBox fournies par la chaîne 911

3. de préciser dans votre message les chaînes impactées (ou préciser si toutes le sont) et éventuellement si cela intervient à certains horaires uniquement
toutes les chaines concernées
3. d'indiquer dans le sujet de votre message le numéro de votre département ; et de ne répondre à la suite d'un message existant que si vous vous situez dans le même département (c'est très important pour nous faire gagner du temps dans les diagnostics)
59
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF