Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Mails Présents Dans La Boîte Mais Page Blanche

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 j-claude

j-claude

Matelot

• Membres
  • 26 messages
  • NRA:56121LTL
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 23 novembre 2010 - 20:36

bonjour,
il se passe un phénomène curieux dans ma messagerie. Le compteur de mails affiche plus de 100 mails mais je ne peux pas les voir, sauf en faisant une recherche.
J'ai pensé que j'avais peut-etre dépassé la capacité de ma boîte mail, mais comment les effacer alors que je ne les vois plus ?
J'ai essayé avec la recherche, mais ce n'est pas convaincant.

Heureusement ma messagerie outlook fonctionne mais il doit bien y avoir moyen de remettre en service le webmail. Est-ce que ce serait seulement un problème transitoire ?
Jean-Claude
  • 0

#2 Phil78

Phil78

Quartier-maître

• Membres
  • 1 805 messages
  • NRA:TRA78
  • Genre:Masculin
  • Modem:Livebox

Posté 24 novembre 2010 - 12:22

Bonjour,

avez-vous vidé le cache du navigateur ou essayé avec un autre navigateur ?

Sinon, vous pouvez (même provisoirement) décocher la case "conserver une copie sur le serveur" dans Outlook. De cette façon votre boite mail ne conservera plus les nouveaux messages qui seront supprimés dès leur réception via Outlook et conservés (ou pas ...) sur votre PC.
  • 0

3686332130.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF