Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

[Réglé] Neufbox De Sfr: Code Erreur C83


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Megapoisse

Megapoisse

    Mousse

  • Membres
  • 3 messages
  • NRA:BRN91
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 27 février 2011 - 09:58

Bonjour,

Je n'ai pas déménagé, cela fait plus d'un an que ma ligne est activée et que je reçois la télé via la box.

Équipement : NB4 relié au décodeur sfr par cable ethernet, cable hdmi et téléviseur lcd.

Depuis quelques jours, mon décodeur TV m'affiche l'erreur C83 à chaque démarrage.

Si je suis patient, j'ai la télévision après quelques minutes.

Pour régler le problème, j'ai testé :

- Redémarrage du décodeur via la chaine 911
- Redémarrage "électrique"
- Redémarrage de la box (en débranchant le cable Ethernet qui relie le décodeur TV...)
=> ça n'a rien changé. Même symptôme

- Reset du décodeur.

Après mon reset, mon décodeur reste bloqué sur l'erreur C83 lors de l'étape finale

Sinon Internet marche très bien et le téléphone aussi :)

Des idées ? Est-ce que ça vient d'un réglage de ma ligne ou du décodeur ?

En vous remerciant,

Modifié par Megapoisse, 27 février 2011 - 09:59.

  • 0

#2 davidg

davidg

  • Corp-SFR
  • 8 963 messages
  • Genre:Masculin
  • Ville:Boulogne
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 27 février 2011 - 11:18

Ton installation n'est pas en cause, il semblerait qu'il y ait un problème au niveau du dslam. J'ai déjà remonté ton cas pour correction ... mais j'ai peur qu'il faille attendre lundi :(
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#3 Megapoisse

Megapoisse

    Mousse

  • Membres
  • 3 messages
  • NRA:BRN91
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 27 février 2011 - 11:32

Ce n'est pas bien grave, je peux attendre jusqu'à lundi...Merci ; )
  • 0

#4 davidg

davidg

  • Corp-SFR
  • 8 963 messages
  • Genre:Masculin
  • Ville:Boulogne
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 01 mars 2011 - 16:52

Désolé pour le retard, le problème vient d'être corrigé à l'instant. Redémarre électriquement ton décodeur tout de même.

Modifié par davidg, 01 mars 2011 - 16:53.

  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#5 Megapoisse

Megapoisse

    Mousse

  • Membres
  • 3 messages
  • NRA:BRN91
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 01 mars 2011 - 18:15

Désolé pour le retard, le problème vient d'être corrigé à l'instant. Redémarre électriquement ton décodeur tout de même.

Merci Davidg ! Tout fonctionne.
  • 0

#6 mickey19

mickey19

    Modérateur et Ministre des Krachs et des Financiers aux amandes

  • Etat Major.
  • 9 129 messages
  • NRA:EPX51
  • Genre:Masculin
  • Modem:Autres

Posté 01 mars 2011 - 22:20

Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.
  • 0

Visitez le Portail de Justneuf





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)