Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Décodeur Tv Ne S'allume Plus.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 mickawel

mickawel

    Mousse

  • Membres
  • 5 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 21 mars 2011 - 19:27

Bonjour,
Suite a une mise hors tension puis sous tension de mon décodeur TV, il ne démarre plus.
Seule la led rouge est allumée.
J'ai essayer plusieurs choses que j'ai pu lire sur le forum (changement de pile de la telecommande, brancher le décodeur tout seul sur une prise directement sans multi-prise) mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Mickael leboucher
  • 0

728x90.gif

#2 Papynounours

Papynounours

    Matelot

  • Membres
  • 30 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 21 mars 2011 - 19:39

Bonjour,
Pour voir si la télécommande fonctionne il suffit de regarder la cellule d'émission de la télécommande avec un appareil photo numérique ou téléphone portable avec appareil photo.
L'appareil photo numérique est sensible aux infrarouges proches et montre si la télécommande réagit pour chaque pression sur chaque touche

C'est le sav de sfr qui m'a indiqué l'astuce et ca marche bien pour toute les télécommandes à infrarouge.

Pour le reste je ne sais pas
  • 0

#3 Philippe_SFR

Philippe_SFR

  • Corp-SFR
  • 1 515 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Non renseigné

Posté 21 mars 2011 - 19:39

Bonjour mickawel,

Si votre décodeur possède une alimentation externe, avez-vous testé avec l'alimentation de votre modem pour voir s'il y avait un changement.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#4 mickawel

mickawel

    Mousse

  • Membres
  • 5 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 21 mars 2011 - 20:09

Pas mal le coup de l'appareil photo, merci. fallait y penser.
j'ai donc pu vérifier que ma télécommande fonctionne bien.

Concernant l'alimentation éléctrique, je ne peux pas essayer, les 2 alimentations (neufbox et décodeur) ne sont pas les mêmes.
  • 0

#5 Philippe_SFR

Philippe_SFR

  • Corp-SFR
  • 1 515 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Non renseigné

Posté 24 mars 2011 - 10:59

Bonjour mickawel,

On procède au SAV de votre décodeur, vous recevrez le nouveau par voie postale classique accompagné d'une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuel sans frais.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#6 mickawel

mickawel

    Mousse

  • Membres
  • 5 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 28 mars 2011 - 19:13

Bonjour,

J'ai bien reçu le nouveau décodeur TV. :D
Tout fonctionne bien a l'exception que je suis abonné a canalsat par la neufbox, et lorsque je veux accéder a l'univers canalsat, j'arrive sur un écran me proposant de m'abonner.

Avez-vous une idée de ce que je pourrai faire ?
Merci d'avance.


P.S: Dois-je ouvrir un nouveau sujet ?
  • 0

#7 Girafe92100

Girafe92100

    Matelot

  • Membres
  • 35 messages
  • Genre:Féminin
  • Ville:Sèvres
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 28 mars 2011 - 19:34

Bonsoir,

Il suffit de demander la réactivation de vos droits d'accès sur votre compte client sur le site web C+ : http://espaceclient....canal-plus.com/
C'est fait en 10 à 30 min.

Bonne soirée !
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)