Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR et/ou Numericable.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre SFR et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous venez de souscrire à l'offre Box TV Fibre utilisant le réseau Numericable et vous souhaitez nous donner votre avis ?
  • Vous êtes un client du groupe Numericable-SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -
SFR Mail

Impossible De Voir Mes Mails Sur Sfr Mail

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 eduardigno

eduardigno

Matelot

• Membres
  • 36 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 13 avril 2011 - 18:25

bonjour je viens actuellement de reformater mon ordi portable avec W7 et tourne avec explorer 9 la nouvelle version et depuis je n'arrive plus a voir mes mails sur SFR MAIL je me connecte bien ensuite je'ouvre sfr mail il me dit que j'ai 7 mails à lire mais je ne vois rien quelqu'un peut il me dire ou est le problème pour l'info j'ai posé la demande du sujet à cet endroit ne sachant pas ou la mettre merci pour vos réponse
  • 0
eduardigno
neufbox
adsl dégroupe + neuf sfr téléphonie + tv

1. iStart GIF 728x90 - 2

#2 eduardigno

eduardigno

Matelot

• Membres
  • 36 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 13 avril 2011 - 18:42

bonjour
je réponds à ma question car je viens de faire une recherche sur internet et j'ai trouvé la réponse

du fait que j'ai installé IE9 il n'y avait plus moyens de lire mes mails sur sfr mails

il faut aller dans l'onglet outil et cliquer sur affichage de compatibilité

voila
  • 0
eduardigno
neufbox
adsl dégroupe + neuf sfr téléphonie + tv

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : SFR Mail

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)