Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Probleme Retour Box Mondial Relay

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 fabienne131

fabienne131

Mousse

• Membres Facebook
  • 1 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Non renseigné

Posté 29 juin 2011 - 15:21

bonjour,

suite à un changement de fai je vous ai retourné ma box comme demandé, par le biais de mondial relay (numero de retour 883519022906) le 14 juin.
J'ai recu ce jour un sms de votre part mentionnant la non réception du matériel et le prélèvement de 150 puis 60€!!
sur le site de mondial relay il est indiqué en date du 15 juin "retour relais à Marseille"
Il nous est impossible de joindre mondial relay, merci de m'indiquer la démarche à suivre
Mr et Mme *** (gardanne)

Modifié par Cotdaz, 29 juin 2011 - 17:00.
Nom de famille supprimé de votre message

• 0

#2 Cotdaz

Cotdaz

Admin

• Admin
  • 36 606 messages
  • NRA:CRR06
  • Genre:Masculin
  • Modem:neufbox 6

Posté 29 juin 2011 - 17:05

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone :)

Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici.
  • 0

Justneuf est aussi sur Facebook et Twitter ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)