Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Rejet Appel Anonyme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 14 septembre 2011 - 10:29

Bonjour,
Quoique ayant cocher "actif" devant "rejet des appels anonymes" j'ai à plusieurs reprises reçu des "Appels Masqué" et malgré être intervenu dans la gestion de mes appels pour cocher de nouveau "actif" cette situation se reproduit. Je suis donc constamment dérangé par des "Appels masqués" auxquels je ne réponds pas. Cela est désagréable!
Merci d'une intervention.
  • 0

#2 Charlotte_SFR

Charlotte_SFR

  • Corp-SFR
  • 155 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:neufbox 6

Posté 15 septembre 2011 - 07:34

Bonjour barjo57,

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne, merci de m'indiquer si celle-ci a rétabli la fonctionnalité.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#3 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 15 septembre 2011 - 11:10

Bonjour Charlotte,
J'essaie d'accéder à mes options d'appel et comme prescrit sur l'Assistance je vais sur "espace client" et je ne trouve pas, malgré une recherche approfondie, la rubrique "mails et services" qui me permettrait d'accéder à la "gestion de mes appels".
  • 0

#4 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 677 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 15 septembre 2011 - 12:13

bonjour

Bonjour barjo57,

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne, merci de m'indiquer si celle-ci a rétabli la fonctionnalité.

Bonjour Charlotte,
J'essaie d'accéder à mes options d'appel et comme prescrit sur l'Assistance je vais sur "espace client" et je ne trouve pas, malgré une recherche approfondie, la rubrique "mails et services" qui me permettrait d'accéder à la "gestion de mes appels".

vous ne répondez pas a la question de charlotte_sfr :sorry:

vous pouvez aussi activer et désactiver les appel anonymes ,avec votre comboné téléphonique Rejet des appels anonymes
- Pour activer le rejet d’appels anonymes, composer le *82# .
- Pour désactiver ce service composer simplement le #82# .

quand vous allez sur l'espace client c'est avec firefox ou internet explorer ,il arrive que certaine options n'apparaissent pas avec certain navigateur , essayer un nettoyage de caches ,ou mieux un nettoyage avec ccleaner
bonne journée
  • 0

-----------------------------------------------------

 

  mon débit chez numericable 


#5 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 16 septembre 2011 - 07:04

Bonjour,
je ne peux répondre à la question de Charlotte car, comme je le dis , je n'ai pas accès à mes options d'appels.

Malgré un nettoyage des caches avec ccleaner, toujours pas de rubrique " mails et services" sur mon "espace client". J'ai effectuer la manip avec mon combiné: à voir si je reçois toujours des appels anonymes.
Toutefois, merci de vos réponses.
  • 0

#6 Charlotte_SFR

Charlotte_SFR

  • Corp-SFR
  • 155 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:neufbox 6

Posté 19 septembre 2011 - 09:57

Bonjour barjo57,

Pour effectuer la vérification :

- rendez-vous sur votre espace mon compte
- rubrique "gérer mes lignes"
- sur la gauche cliquer sur "toutes les infos de ma ligne"
- en bas à droite "mon équipement en détail"
- en bas de page "mes services et applications"
- partie téléphonie fixe choisir "gérer mes options d'appels"

Voilà j'espère que ces indications vous permettrons d'accèder à vos services. Sinon le test le plus simple, serait de tenter de vous joindre avec un portable en option "masquage du numéro" afin de voir si votre ligne fixe réceptionne l'appel.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#7 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 19 septembre 2011 - 15:44

Bonjour,

Je vais vérifier comme vous le dites.
A titre indicatif, malgré votre manipulation j’ai encore reçu un "appel masqué" aujourd'hui.
  • 0

#8 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 19 septembre 2011 - 15:55

Re Bonjour,
Après vérification le rejet d'appel anonyme est bien "Actif" mais j'ai tout de même reçu, aujourd’hui, un "appel masqué" :shutup:
  • 0

#9 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 21 septembre 2011 - 16:34

Bonjour,
Aujourd'hui encore un appel anonyme (orange). J'ai pourtant reçu le 19/09 un message de SFR me confirmant que le rejet d'appel anonyme était Activé.
A quoi sert ce service s'il ne fonctionne pas ? !!!
  • 0

#10 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 24 septembre 2011 - 15:50

Dito aujourd'hui 13h25.
Il n'y a rien à faire ?
  • 0

#11 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 28 septembre 2011 - 13:21

Encore hier et aujourd'hui et bien sur à des heures qui dérangent.
Ras le Bol de SFR (problèmes de TV et maintenant de téléphone)
  • 0

#12 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 677 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 28 septembre 2011 - 14:41

bonjour , je penses personnellement lorsque un service qui est inclus dans un abonnement ne fonctionne pas ,et que le fournisseur d'accès ne met pas tout les moyens de communications qu'il a pour aider son client ,il est temps alors de mettre en demeure ce fa.i afin de respecter ses obligations .
de plus il est certains que sfr depuis déjà plusieurs mois préfère a travers ses employés et prestataires de services limite ses aides sur les sites indépendant .
la ou tout les autres en compris que c'était un avantage question recrutement abonnés , de mettre des aides sur tout les sites lui étant dédiés ;sfr fait l'inverse ,c'est a n'y rien comprendre :sorry:
bonne journée

Modifié par depanheur, 28 septembre 2011 - 14:46.

  • 0

-----------------------------------------------------

 

  mon débit chez numericable 


#13 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 29 septembre 2011 - 07:25

Bonjour,
Ma fille qui habite la même commune que moi avait tout ces problèmes et a donc quitté SFR pour un autre FAI résultat : TV HD, Plus de coupures ou"TV indisponible....." et pour l'instant service parfait avec plein d'applications en plus...
Je part un mois en vacances et au retour dito.
  • 0

#14 Charlotte_SFR

Charlotte_SFR

  • Corp-SFR
  • 155 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:neufbox 6

Posté 30 septembre 2011 - 11:00

Bonjour barjo57,

Merci de nous indiquer un exemple concret d'un appel de ce type en nous mentionnant le jour et l'heure, car après vérification sur votre box nous ne voyons aucun appel anonyme.
Ne redémarrez pas votre modem sachant que chaque redémarrage efface les comptes-rendus que nous pouvons consulter pour appuyer vos dires.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#15 barjo57

barjo57

    Matelot

  • Membres
  • 109 messages
  • NRA:FAU57
  • Genre:Masculin
  • Ville:FAULQUEMONT
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 02 octobre 2011 - 23:41

Bonjour Charlotte,
Je regrette mais actuellement je ne suis pas chez moi jusqu'au 01 novembre. Donc je ne pourrais pas vous renseigner. A noter qu'il semble que ces appels anonymes proviennent de chez Orange (constations faites lors d'une ou deux réponses à l'appel anonyme) et aussi car parallèlement je suis aussi harcelé sur mon portable par Orange (SMS et appels masqués)(Abonnement chez Orange).
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)