Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Erreur C83

C83

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Audre79

Audre79

    Mousse

  • Membres
  • 3 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:neufbox 5

Posté 09 juin 2012 - 21:49

Bonjour, je rencontre un dysfonctionnement Tv sur ma neuf box. Je n'ai plus accès à la Tv avec un message "signal Tv non disponible" et une erreur " C83 votre service Tv est en cours d'activation " alors que j'ai la Tv depuis plus de 2ans. J'ai procéder a un reboot box+décodeur, un reset box de plus j'ai accèdé à l'admin de la box (192.168.1.1) en faisant un diagnostic et aucune anomalie visible... Le téléphone et internet fonctionne... Je pense que cela provient du provisionning (des droits Tv)... Peut on m'aider à résoudre l'anomalie ? Merci
  • 0

#2 Mufecator

Mufecator

    Prévisionniste d'icebergs

  • Membres
  • 2 974 messages
  • NRA:22113LZI
  • Genre:Masculin
  • Ville:LANNION
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 10 juin 2012 - 12:35

Bonjour,

Comment sont reliés votre décodeur TV et votre modem ? Ethernet ou CPL ? Ce n'est pas indiqué dans votre profil...
Si vous êtes en CPL, merci de refaire un essai avec un câble Ethernet.
Sinon le voyant TV de votre box est-il allumé ?

Cordialement.
  • 1

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922

De l'humour sous toutes ses formes, mais pas que ! Mon site perso


#3 Sabina_SFR

Sabina_SFR

  • Corp-SFR
  • 22 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Non renseigné

Posté 17 juin 2012 - 14:15

Bonjour Audre79,

Le 09/06/2012 votre ligne a été raccordée à un autre DSLAM, qui ne vous permet plus de bénéficier du service Tv.

C'est pour cela que vous rencontrez ce code d'erreur.

Cordialement,

Sabina
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#4 Cotdaz

Cotdaz

    Admin

  • Admin
  • 36 628 messages
  • NRA:CRR06
  • Genre:Masculin
  • Ville:Nice
  • Modem:neufbox 6

Posté 21 juin 2012 - 00:31

Bonsoir,

Le 09/06/2012 votre ligne a été raccordée à un autre DSLAM, qui ne vous permet plus de bénéficier du service Tv.

Comme on dit chez "moi"... On dirait une blague....
  • 0

Justneuf est aussi sur Facebook et Twitter ^^


#5 Sabina_SFR

Sabina_SFR

  • Corp-SFR
  • 22 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Non renseigné

Posté 22 juin 2012 - 07:18

Bonjour Audre79,

N'ayant aucune réponse de votre part, je me permets de terminer le suivi de ce sujet.

Je vous remercie de créer un nouveau sujet en cas de besoin.

Passez une excellente journée !

Cordialement,


Sabina
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : C83

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF