Aller au contenu

Photo
Abonnement

[Résolu] Écrasements À Répétition

écrasement

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Mik10

Mik10

Matelot

• Membres
  • 106 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 25 juillet 2012 - 21:53

Bonsoir,

Je (re)viens vous faire part de la situation totalement rocambolesque dans laquelle je me trouve : ma ligne a été écrasée pour le 3ème fois consécutive (en moins de 3 mois) !
Je ne vais pas ré-expliquer tout ce qui c'est passé depuis le début de mes ennuis (toutes les infos sont déjà dans mes autres messages) mais pour faire court : j'ai changer d'appartement en restant dans le même immeuble (donc même adresse) et depuis Orange écrase ma ligne à chaque fois que le nouveau locataire de mon ancien appart demande à avoir internet.

A chaque fois, une personne de SFR m'assure que ça ne se reproduira pas car il y a des procédures particulières dans les cas d'écrasement de ligne mais la réalité semble tout autre !
J'ai essayé d'intervenir auprès d'Orange mais je ne suis pas client chez eux donc c'est peine perdue et du côté de SFR aucune solution n'est trouvée.

Ma question est simple : quelle est LA solution pour que tout cela cesse et que je puisse enfin profité de ma connexion plus que quelques jours dans le mois ?

Je n'ai pas encore écrit au service consommateurs de SFR car je ne vois pas ce que ça pourrait changer.

J'avoue atteindre mes limites de patience cette fois...

Une personne de ce forum serait-elle en mesure de m'aider pour de bon ?

Merci
  • 0

#2 Mik10

Mik10

Matelot

• Membres
  • 106 messages

Posté 26 juillet 2012 - 13:01

Je n'ai pas encore écrit au service consommateurs de SFR car je ne vois pas ce que ça pourrait changer.

Finalement sur le conseil de plusieurs personnes de mon entourage j'ai quand même écrit...
Dommage d'en arriver là :sad:
  • 0

#3 depanheur

depanheur

Bzouiiiiiit du bord

• Officiers
  • 9 598 messages
  • NRA:TR BREST
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 26 juillet 2012 - 17:33

bonsoir ,
j e crains fort que cela ne sert a rien du tout le service consommateur , par contre en envoyant un courrier recommandé a sfr en , en leur demandant de transmettre a f.t /orange une attestation que vous joindrez exemple ci-dessous

étant titulaire de la ligne n° xx xx xx xx xx j'interdis à France Télécom de procéder, en réponse à une demande émanant d'un opérateur (y compris France Télécom/orange ) ou fournisseur d’accès internet , à l'écrasement de mon accès ADSL sfr sans document écrit, daté et signé dument de ma part.

attention c'est a sfr d'envoyer ce document précisez a sfr que faute de transmettre ce document a f.t ,vous considéreriez juridiquement sfr comme responsable si votre ligne serais a nouveau écrasé .
cordialement

Modifié par depanheur, 26 juillet 2012 - 17:34.

• 0

-----------------------------------------------------

Prenez la parole sous le coup de la colère...

et vous prononcerez le meilleur discours que vous puissiez regretter.

#4 Mik10

Mik10

Matelot

• Membres
  • 106 messages

Posté 30 août 2012 - 07:31

Problème enfin régler grâce à l'intervention du service consommateurs qui a suivi mon dossier jusqu'au rétablissement de la ligne
  • 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Abonnement, écrasement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)