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Activation

Activation De Ligne Suite À Un Déménagement



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49 réponses à ce sujet

#1 Balovale

Balovale

    Matelot

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Posté 31 juillet 2012 - 05:30

Bonjour

Suite à mon déménagement j'attend toujours le passage d'un technicien pour une construction de ligne. La demande a été faite le 6 juin et depuis toujours rien.

Pourriez-vous me tenir informé ?

Le numéro de ma ligne est 04133xxxxx. Merci de ne pas le cacher car je me connect depuis mon téléphone et n'arrive pas à modifier mon profil
  • 0

#2 pault2002

pault2002

    Modérateur et Torpilleur de Kit

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Posté 31 juillet 2012 - 07:46

Bonjour,

Votre numéro est bien renseigné dans votre profil.
  • 0

N'oubliez pas le numéro de téléphone de votre ligne ADSL ici http://www.justneuf....e-telephone-r13

Le wiki est votre ami http://www.justneuf....dex.php/Accueil

"Si vous avez installé le Kit Neuf-SFR, tant pis pour vous !"


#3 Balovale

Balovale

    Matelot

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Posté 01 août 2012 - 05:14

Ok merci
  • 0

#4 Ecaterina_SFR

Ecaterina_SFR

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Posté 02 août 2012 - 13:26

Bonjour Balovale,

Je m’excuse pour la gêne occasionnée suite à votre déménagement.

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre ligne a été activée aujourd’hui.

De plus, vous avez reçu un geste commercial d’un mois d’abonnement suite au retard enregistré dans le traitement de votre déménagement.

En vérifiant l’état de vos services, j’ai constaté que votre modem ne communique pas avec nos équipements.

L’avez-vous branché ?

Cordialement,
Ecaterina
  • 0
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#5 Balovale

Balovale

    Matelot

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Posté 03 août 2012 - 05:45

Bonjour

Merci pour votre reponse.
Ma box est effectivement branchée mais le voyant est orange.

Je vais reprendre les branchement. Sinon croyez-vous que ça puisse venir d'ailleur ?
  • 0

#6 Balovale

Balovale

    Matelot

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Posté 03 août 2012 - 18:05

Je viens de vérifier et les branchements sont ok. J'ai débranché électriquement et fait un reset mais rien...
  • 0

#7 Ecaterina_SFR

Ecaterina_SFR

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Posté 03 août 2012 - 19:45

Bonsoir Balovale,

La couleur jaune du voyant Service indique le manque de communication entre le modem et nos équipements réseau ce que j’ai aussi constaté.

Est-ce que vous avez accès à l’interface du modem ? Si oui, combien de tableaux voyez-vous après avoir cliqué sur l’onglet Etat et ensuite sur Internet ?

Pour accéder à l’interface modem suivez les étapes présentes ici.

A bientôt,
Ecaterina
  • 0
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#8 Balovale

Balovale

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Posté 04 août 2012 - 07:14

Bonjour

J'ai 2 tableaux.
Le premier est état de la connexion internet :
- statut de l'accès : pas de connexion internet
-connexion : valeur inconnue !

Le deuxième est internet IPv6
- statut de l'accès : désactivé

Merci pour votre réponse
  • 0

#9 Cotdaz

Cotdaz

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Posté 06 août 2012 - 00:03

Bonsoir,

Sauf erreur, Ecaterina devrait vous demander vos disponibilités entre 8h et 18H30 afin qu'un technicien SFR Assistance puisse intervenir à votre domicile afin de constater l'absence de synchro et faire en sorte que votre activation "voit le jour" et/ou le souci vient de chez vous (matériel SFR et/ou desserte) et à son départ les services fonctionneront :)

A suivre...
  • 0

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#10 Balovale

Balovale

    Matelot

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Posté 06 août 2012 - 09:06

Bonjour

Ma compagne étant à la maison le technicien peut passer quand il le souhaite. Sinon pour ma part je rentre du travail vers 17h.

Merci pour votre réponse
  • 0

#11 Ecaterina_SFR

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Posté 06 août 2012 - 20:50

Bonsoir Balovale,

Après avoir vérifié le dossier, je constate que suite à l’appel d’aujourd’hui vers notre assistance technique téléphonique, le souci a été transmis vers les techniciens France Télécom.

Je vais vous tenir au courant avec son avancement.

@ Cotdaz, afin d’intervenir au domicile, il est nécessaire de faire premièrement plusieurs vérifications et manipulations à distance.
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#12 Balovale

Balovale

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Posté 07 août 2012 - 05:12

Bonjour

Effectivement un technicien m'a appelé hier soir. Il passera mercredi matin. Je vous informerais du résultat.

Merci encore
  • 0

#13 Ecaterina_SFR

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Posté 07 août 2012 - 20:57

Bonsoir Balovale,

Merci pour le retour. J'attends vos nouvelles après le rendez-vous.

A votre disposition,
Ecaterina
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#14 Balovale

Balovale

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Posté 09 août 2012 - 12:51

Bonjour

Le tecnicien ft est passé hier. Apparemment il s'agit d'un problème sur la ligne au niveau du terminal. Il m'a dit qu'une équipe travaillait déjà sur le problème car je ne suis pas le seul dans ce cas. Il faut compter environ 48h.

Je vous tiendrais donc informé
  • 0

#15 Ecaterina_SFR

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Posté 09 août 2012 - 21:38

Bonsoir Balovale,

Merci pour les informations.

Bonne soirée,
Ecaterina
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