Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
Décodeur TV Evolution

Mediacenter Evolution "mauvais Conteneur"

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Joel1705

Joel1705

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:neufbox 5

Posté 31 juillet 2012 - 10:43

Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Si je copie une vidéo sur clé USB, le décodeur la lit sans problème. Si je passe par Médiacenter, mon répertoire apparait normalement sur les périphériques, mais la lecture de cette même vidéo me renvoie le message "mauvais conteneur".
Ce n'est donc apparemment pas un problème de format ou de codec. Je précise que j'ai bien la dernière version de Médiacenter.

Merci de m'éclairer sur ce sujet.
  • 0

#2 Nares

Nares

Mousse

• Membres
  • 1 messages
  • Modem:Non renseigné

Posté 15 août 2012 - 23:25

Bonjour

J'ai exactement le même problème.

Après avoir bataillé pour ma config réseau sous Vista pour que le médiacenter reconnaisse enfin mon pc et que je voie les fichiers, j'ai finalement été dépité en m'apercevant que le film que je visionnais sans problème à partir d'une clé usb, ne passait pas en réseau sur mediacenter qui m'affichait "mauvais conteneur" et le faisait avec tous mes fichiers !

Merci SFR de nous apporter une réponse (quel est le délai de réponse, la question de Joel datant déjà de 15 jours ?)

Nares
  • 0

#3 Joel1705

Joel1705

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Modem:neufbox 5

Posté 21 août 2012 - 17:53

Merci Nares !
Je pense que si j'appelle la hotline à ce sujet, on va encore me conseiller de trouver une réponse sur les forums !!! Un comble !!! Je vais consulter les offres d'Orange et de Free, à tout hasard !!!
  • 0

#4 bourdy

bourdy

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 27 août 2012 - 18:17

bonjour,
il n'y aura pas de réponse, temps que tu ne renseignes pas l'origine de tes fichiers.
si ces derniers sont des téléchargements ilégaux, tu n'aura pas de réponses.
par ailleurs, je pense qu'il n'y a pas de solutions. j'ai le même problème aussi.
  • 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Décodeur TV Evolution

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF