Aller au contenu

Photo
Espace client

[Résolu] Espace Client Inaccessible Aussi

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 pongiste40

pongiste40

Matelot

• Membres
  • 119 messages
  • NRA:SQL02
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 27 août 2012 - 13:31

Bonjour à tous,

comme d'autres et comme ce sujet http://www.justneuf....-innaccessible/ , je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès à mon espace client. Quand je tente de m'y connecter, j'arrive sur une page intitulé " Bienvenue dans votre espace mails et services " et je n'ai accès qu'au mail.

Il y a bien un lien " accéder à votre espace client principal ", je clique dessus, ça me déconnecte et me renvoie à la page d'identification. Je m'identifie et je retombe sur la page intitulé " Bienvenue dans votre espace mails et services ".

Je précise que je suis moi aussi un ancien client NEUF et que mon adresse principal est une adresse en " neuf.fr ", et ce qui cause le souci apparemment.

Avez-vous des solutions ?? Car j'ai pas trop envie d'appeler sfr, de payer la communication et de rester 30 mn pour arriver à me faire comprendre.

Merci d'avance.

• 0

#2 pongiste40

pongiste40

Matelot

• Membres
  • 119 messages

Posté 27 août 2012 - 14:18

Alors, j'ai réussi à joindre un conseiller technique par le biais du chat sfr. Ca été dur car ils sont souvent indisponible.
Bref, j'expose le souci. Il me dit qu'il fait des vérifs de son côté, me demande de réessayer et ça ne marche toujours pas.
Il me demande mon identifiant ainsi que mon mot de passe pour essayer de se connecter et finit par me répondre qu'il ne faut pas que j'utilise mon identifiant actuel car ce n'est pas mon adresse d'origine du type nomprénom@neuf.fr. J'utilise une adresse secondaire de type @neuf.fr depuis des années et là, ça ne fonctionne plus.
En utilisant cette adresse nomprénom@neuf.fr, cela fonctionne et j'ai accès à mon compte client.
J'ai demandé pourquoi mon adresse ne fonctionnait plus et il m'a répondu qu'il y avait un incident sur des équipements et que des techniciens travaillait dessus.
Normalement, c'est un incident temporaire et cela devrait refonctionner une fois le problème résolu, par contre il n'a pas su me dire quand.

Au moins, j'ai accès à mon compte même si ce n'est pas l'adresse dont je me sers tous les jours. Cela m'oblige juste à me déconnecter et à me reconnecter avec mon autre adresse. Ce n'est pas encore trop grave. Je ne vais pas sur mon compte client 5 fois par jour. LOL .

Je tiens à signaler la compétence de mon interlocuteur (Amine_Cm) sur le chat qui a résolu en partie mon souci en moins de 10 mn. Merci à lui.

Je réessayerai de me connecter de temps en temps pour voir si le problème est résolu et vous tiendrez au courant.

Modifié par pongiste40, 27 août 2012 - 14:20.

• 0

#3 gamani

gamani

Matelot

• Membres
  • 226 messages
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 01 septembre 2012 - 16:15

Le problème n'est toujours pas résolu à l'heure actuelle, je comptais justement me connecter pour voir combien m'avait couté mon appel de 40 min au 1023 de Jeudi car je suis tombé sur une personne incompétente qui me prenait pour un ahuri car le DD de mon décodeur a rendu l'âme, je l'entends encore me dire : "mais vous êtes sûr que c'est bien le décodeur avec DD" (oui car j'en ai un deuxième sans DD qui a été renseigné par leur service comme ayant remplacé mon actuel)
  • 0

#4 pongiste40

pongiste40

Matelot

• Membres
  • 119 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:32

Effectivement, j'ai essayé de me connecter à mon espace client en début d'après-midi, en utilisant mon adresse neuf.fr et je retombe sur cet page " Bienvenue dans votre espace mails et services ".
gamani, tu as essayé avec ton adresse attribué à ton inscription chez neuf de type nomprénom@neuf.fr. Pour moi, cela a marché.
Par contre, je ne sais si c'est le conseiller que j'ai eu sur le chat sfr qui a fait que mon espace client soit accessible depuis cette adresse ou si elle fonctionnait déjà avant car je ne l'avais pas essayé vu que je ne m'en sers jamais.
Essaye, ça ne coûte rien !!!
  • 0

#5 pongiste40

pongiste40

Matelot

• Membres
  • 119 messages

Posté 13 septembre 2012 - 13:13

Le problème semble être résolu, je peux à nouveau me connecter à l'espace client en utilisant mon adresse neuf.fr
  • 0

#6 mickey19

mickey19

Modérateur et Canonnier du Wiki

• Etat Major.
  • 9 116 messages
  • NRA:EPX51
  • Modem:Freebox

Posté 13 septembre 2012 - 21:11

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.
  • 0
Visitez le Portail de Justneuf

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF