Bonjour,
J'ai une SFR Box NB4 avec un décodeur HD sans disque interne pour enregistrer.
Pour remédier à ce problème, j'ai branché sur le décodeur HD un disque dur Externe de 500G0.
Depuis 1 an que j'ai fait ce montage tout fonctionnait bien.
Il y a une semaine, j'ai programmé l'enregistrement d'un film puis 2 jours après j'ai de nouveau programmé l'enregistrement d'un second film. Quand j'ai voulu regardé ces films qui normalement devaient être enregistrés sur mon disque Dur externe je vois le mots sous réserve nul?? et rien pas de titre pas et pas de poids ( son nombre d'octet)
J'ai réassayé mais rien pourtant mon disque dur Externe n'a aucun film enregitré ???
J'ai essayé de faire des enregistrement en direct et là il me marque disque dur remplis ou plein. Je le répète, mon disque dur externe est vide alors !!!!
Commen je l'indique au début de mon message depuis 1 an tout fonctionnait bien aucun problème aussi je pose la question suivante: Y a t'il un endroit ou il faut supprimer des fichiers, voir reformater le disque, enfin si quelqu'un connait la solution pour que je puisse de nouveau enregistrer un film sur mon disque dur externe je suis preneur.
Merci d'avance pour l'aide jérômire.

Ce sujet est fermé