Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Comment Voir Les Numéros Téléphoniques En Entier

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 jeromire

jeromire

Matelot

• Membres
  • 89 messages
  • NRA:RNY93
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 27 août 2012 - 19:25

Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de voir en entier le numéro téléphonique sur la NB4
Je m'explique, quand je suis sur mon ordinateur, et que je rentre sur le NB4, à l'onglet Téléphonique s'affiche les 4 premiers chiffres de tous les numéros de téléphone des personnes qui m'ont appelé voire qui ont essayé de me joindre.

Ma question est la suivante: Ya t'il un moyen d'avoir en entier les numéros des gens qui vous appellent c'est à dire les 10 chiffres. Faut'il faire la demande au service clientèle ????

Enfin et dernière question, quelqu'un peut-il me dire comment voir sur ma télé si quelqu'un m'a appelé lorsque je suis absent.???
Je sais que lorsque me télé est allumée, en allant dans menu, il y a une possiblilité de voir si vous avez un message ou si quelqu'un vous a téléphoné et à quelle heure. Seulement voilà je ne me rappelle plus où il faut cliquer dans le menu pour visualiser mon répondeur sur mon écran Télé
Merci à vous et bonne soirée.
  • 0

Electro_728x90

#2 nikki77

nikki77

Secrétaire d'Etat aux Stéréotypes Intérieurs

• Membres
  • 9 608 messages
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 27 août 2012 - 20:50

bonsoir

Pour la messagerie vocale:
touche "menu TV " > services pratiques > messagerie vocale

Pour les N° entiers il faut faire la demande = je pense par le compte client,
rubrique "mon compte" > "mes consommations et factures" > "Format et options de facture" > en dessous du récapitulatif factures "facture détaillée = activer
.... mais il faudra peut-être remplir un formulaire pour autoriser l'opérateur à les fournir (à confirmer j'ai fait ça il y a longtemps)
Cdlt.

Modifié par nikki77, 27 août 2012 - 20:55.

• 0

#3 Mufecator

Mufecator

Secrétaire d'Etat au Calembour et à l'Aléatoire

• Membres
  • 3 032 messages
  • NRA:22113LZI
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 27 août 2012 - 21:01

Bonsoir,

Pour les N° entiers il faut faire la demande = je pense par le compte client,
rubrique "mon compte" > "mes consommations et factures" > "Format et options de facture" > en dessous du récapitulatif factures "facture détaillée = activer
.... mais il faudra peut-être remplir un formulaire pour autoriser l'opérateur à les fournir (à confirmer j'ai fait ça il y a longtemps)
Cdlt.

Je voudrais savoir s'il est possible de voir en entier le numéro téléphonique sur la NB4
Je m'explique, quand je suis sur mon ordinateur, et que je rentre sur le NB4, à l'onglet Téléphonique s'affiche les 4 premiers chiffres de tous les numéros de téléphone des personnes qui m'ont appelé voire qui ont essayé de me joindre.

Il ne s'agit pas d'avoir les 10 chiffres sur la facture "papier" mais bel et bien directement sur l'interface de la NB4, si j'ai bien compris jeromire. Si tel est le cas, ce n'est malheureusement pas possible.

Cordialement.
  • 0

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922

De l'humour sous toutes ses formes, mais pas que ! Mon site perso

#4 nikki77

nikki77

Secrétaire d'Etat aux Stéréotypes Intérieurs

• Membres
  • 9 608 messages
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 27 août 2012 - 21:12

OK au temps pour moi
j'ai confondu avec les N°appelés :sorry:

Modifié par nikki77, 27 août 2012 - 21:13.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)