Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
Décodeur TV Evolution

Plus De Synchro Tv ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 boboss25

boboss25

Matelot

• Membres
  • 16 messages
  • NRA:25542SLS
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 29 août 2012 - 08:16

Bonjour,

j'ai subi la semaine dernière une perte de synchro Adsl de 24 heures.
Le lendemain tout refonctionne avec un très bon débit.
Hier soir je constate que le service TV n'est plus fonctionnel. Plusieurs reboots sans résultat.
Ce matin, je relie la box et le décodeur avec le câble ethernet en remplacement des CPL.
Au bilan:
- Voyant TV sur la box toujours éteint
- Le décodeur TV ne réagit pas à la télécommande (piles changées et essai avec la télécommande du voisin sans effet)
- Toujours un très bon débit ADSL, téléphone OK

Auriez-vous des idées, des conseils ?
Mon profil est à jour, Un Corp pourrait-il jeter un coup d'oeil ?
Merci et bonne journée à tous. Boboss25

Etat de la connexion Internet

Statut de l'accès Internet opérationnel Connexion ADSL Adresse IP 78.114.XX.XX Adresse passerelle 78.114.27.1 Serveurs DNS 109.0.66.10, 109.0.66.20 Temps d'accès 0 j 0 h 1 min. 41 sec. Protocole Mix (PPPoE + DHCP)

Internet IPv6

Statut de l'accès Désactivé

Informations de la ligne ADSL

Débit flux descendant 16000 Kbps Débit flux montant 1190 Kbps Marge de bruit flux descendant 7.3 dB Marge de bruit flux montant 6.3 dB Atténuation flux descendant 23.5 dB Atténuation flux montant 10.2 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 2 min. 14 sec. Statistiques détaillées

Informations sur la connexion PPP
Nom de la session PPP ppp0 ID de la session PPP 13477 Nom du serveur d'accès PPP SE800-CBA-4
  • 0
En cours de migration télé2>neuf

#2 Cotdaz

Cotdaz

Admin

• Admin
  • 36 628 messages
  • NRA:CRR06
  • Genre:Masculin
  • Modem:neufbox 6

Posté 01 septembre 2012 - 00:53

Bonsoir boboss25,

- Voyant TV sur la box toujours éteint

Vous pouvez toujours essayer sur un autre port et si le voyant TV ne s'allume pas sur la box c'est que la box et le STB ne se voient pas... => 1023 pour un SAV

- Le décodeur TV ne réagit pas à la télécommande (piles changées et essai avec la télécommande du voisin sans effet)

Sauf erreur... Je confirme... 1023 pour un SAV ;)
  • 0

Justneuf est aussi sur Facebook et Twitter ^^

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Décodeur TV Evolution

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)