Aller au contenu


Photo
Résiliation

Impossible De Résilier Un Bouquet



  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 frontenaysien

frontenaysien

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 29 août 2012 - 12:51

Bonjour, comme beaucoup de personne, apparemment, je naccède plus a mon compte depuis ma TV. j'ai une page blanche. Est ce qu'un corp pourrais s'occuper de résilier mon bouquet VH1 Premium.
merci d'avance.

d'ailleurs, quant est-il de ce problème de page blanche ? une correction est -elle en cour pour le prochain firmware ?
  • 0

#2 frontenaysien

frontenaysien

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 04 septembre 2012 - 11:58

personne ?
  • 0

#3 frontenaysien

frontenaysien

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 13 janvier 2013 - 09:11

re up ? impossible  de se désabonner d'un bouquet ou autre !!! ça commence a bien faire !! c'est limite de la vente forcé !! et a ce titre la il y a des lois que je m'efforcerais de faire appliquer si vous ne faites rien !!!  :scare: 
  • 0

#4 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 594 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 13 janvier 2013 - 11:56

bonjour

et a ce titre la il y a des lois que je m'efforcerais de faire appliquer si vous ne faites rien !!!  :scare:

a qui s'adresse ce message  ,justneut forum indépendant et d'entre aide ,ou sfr ? ,
vous pouvez pas vous désabonner légalement ,appeler le 1023 et dites leur que fautes de vous désabonner de suite ,vous saisissez l'autorité compétente ,type DGCCRF , voir la justice , vous vous êtes abonnez vous même et voulez résilier ,ou alors on vous a abonné d'office ?
cordialement
  • 0

-----------------------------------------------------

Prenez la parole sous le coup de la colère...

et vous prononcerez le meilleur discours que vous puissiez regretter.


#5 Mufecator

Mufecator

    Prévisionniste d'icebergs

  • Membres
  • 2 901 messages
  • NRA:22113LZI
  • Genre:Masculin
  • Ville:LANNION
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 13 janvier 2013 - 18:40

Bonsoir,

 

  Pas de quoi fouetter un chat : la résiliation ne marche pas via l'interface ? :rtfm: Ben on passe par chat technique ou le 1023 c'est tout ! :read: On n'attend surtout pas 5 mois avant de se fâcher -_-

 

Cordialement.


  • 0

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922

De l'humour sous toutes ses formes, mais pas que ! Mon site perso


#6 frontenaysien

frontenaysien

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 31 janvier 2013 - 08:11

ok...désolé pour le coup de gueule . Mais il vrai que je ne suis pas toujours derriere sfr ce qui explique les 5 mois.... et que le désabonnement des chaines n'est vraiment pas au point chez sfr !!


  • 0

#7 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 594 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 01 février 2013 - 11:13

bonjour ,

vous avez réussi a vous désabonner  ?  sinon je suis entièrement d'accord ,c'est anormal ces méthodes de ventes qui consiste a mettre en option un service en ligne via un terminal   ,puis de le rendre inaccessible depuis le terminal a la résiliation,  le motif ,  panne bug,a croire que le décodeur sfr est constamment en panne s'agissant des services optionnels , juridiquement c'est limite . 


  • 0

-----------------------------------------------------

Prenez la parole sous le coup de la colère...

et vous prononcerez le meilleur discours que vous puissiez regretter.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Résiliation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF