Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
Mobile

Desimlocker Iphone 4S

Iphone 4S

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 cmaugeais

cmaugeais

Mousse

• Membres
  • 1 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 29 août 2012 - 12:58

Bonjour,

J'ai entrepris de desimlocker mon Iphone 4S en appelant SFR mais ca fait 4 semaine que je n'est pas de reponse j'ai tenter de refaire une demande mais il ne me repondent pas plus

est ce que vous savais comment desimlocker autrement que par SFR

cordialement
  • 0

#2 macroots

macroots

Matelot

• Membres
  • 136 messages
  • NRA:IMS92
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 30 août 2012 - 09:49

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande de désimlockage directement sur le site de SFR via votre espace client. Vous allez dans l'onglet mon mobile puis demande de désimlockage. Vous remplissez le questionnaire, puis vous recevrez un message de SFR sur votre mobile ou par mail pour vous dire que le désimlockage a été effectué (au niveau du délai ce n'est pas très long). Après, il faudra connecter votre iphone à iTunes pour procéder au désimlockage (le message de SFR vous explique la manip à effectuer).

Attetion pour être gratuit, il faut avoir acheter votre téléphone depuis plusde trois mois.
  • 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Mobile, Iphone 4S

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)