Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR et/ou Numericable.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre SFR et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous venez de souscrire à l'offre Box TV Fibre utilisant le réseau Numericable et vous souhaitez nous donner votre avis ?
  • Vous êtes un client du groupe Numericable-SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Demande De Changement De Neufid

NeufID

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 easyclic02

easyclic02

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 29 août 2012 - 18:14

Bonjour,

Suite au décès de ma mère l'année dernière qui était abonnée SFR neufbox, j'ai hérité de sa maison. J'ai voulu reprendre sa ligne téléphone fixe+ADSL sans avoir à la résilier et redemander une nouvelle ligne à mon nom, ce qui aurait été très lourd. Le service client a accepté de modifier le prénom du contrat ce qui a permis de résoudre ma demande.
Pour accéder à l'espace client sur internet j'utilise le NeufID qui a été créé au départ et qui correspond au prénom de ma mère. Ce NeufID avait été choisi lors de la création de l'espace client pour accéder aux factures en ligne. J'aimerais pouvoir changer ce NeufID. La demande peut paraître futile, mais c'est toujours un peu dérangeant pour moi, pour ne pas dire douloureux, de me connecter au service client en ligne en utilisant le prénom de ma maman qui n'existe plus.
Le service client par téléphone ne comprend pas ma demande, ils croient que je veux modifier mon adresse mail de contact, ce qui n'est pas ma demande, ça je sais bien que je peux le modifier sans problème en ligne. Du coup, quand j'essaie d'expliquer qu'il s'agit de la modification de l'identifiant, ils me disent que ce n'est pas possible, que c'est l'adresse mail qui est l'identifiant.
Ce NeufID est créé quand on fait la demande d'espace client en ligne. N'y a-t-il vraiment pas la possibilité de le changer, ou alors de le supprimer, quitte à recréer un nouvel espace client à partir de ma référence client et choisir un nouveau NeufID ?

Je vous remercie si vous pouvez m'aider.
  • 0

#2 easyclic02

easyclic02

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 04 septembre 2012 - 21:17

Bonjour, n'y a-t-il vraiment aucune solution à cette question ? Je vous remercie si quelqu'un peut m'aider.
  • 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : NeufID

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)