Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Plus De Téléphonie Après Écrasement Ligne

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Heffge

Heffge

Matelot

• Membres
  • 19 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Autres

Posté 30 août 2012 - 07:35

Bonjour,

Je viens d'être sollicitée par une amie dont la ligne (dégroupage total) a été écrasée il y a deux mois. Après de nombreuses démarches auprès de SFR elle a de nouveau accès à internet mais toujours pas de téléphone. Pour résoudre ce problème on lui a envoyé un nouveau décodeur télé...

Je me suis rendu chez elle et après constat qu'effectivement le voyant téléphone de son SAGEM 3302 restait désespérément éteint, j'ai tenté de l'éteindre et de le rallumer puis effectué un RESET (bouton appuyé pendant une quinzaine de secondes) mais ces manipulations n'ont rien donné si ce n'est quelques clignotements du voyant.

Dans les menus de configuration j'ai bien trouvé une rubrique relative à la téléphonie mais on me demande de saisir, outre son code client que bien sûr elle connait, un mystérieux code d'activation. Où peut-on trouver ce code qui ne semble figurer sur aucun des documents en sa possession ?

Indépendamment du problème commercial à régler (non fourniture du service pendant deux mois) j'aimerais être en mesure de l'aider à résoudre ce problème technique. Vos suggestions sont donc attendues avec impatience.

En vous remerciant par avance.

Heffgé
  • 0

Electro_728x90

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

1. iStart GIF 728x90 - 2