Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
neufbox 6

Connexion Impossible Neufbox Non-Sécurisée

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Zenico

Zenico

Mousse

• Membres
  • 1 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Non renseigné

Posté 30 août 2012 - 14:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit par désespoir car dans l'incapacité de résoudre mon problème !
Le voici : Je viens d'emménager , et j'ai souscrit chez SFR, or le temps de l'installation (15j environ) je n'ai ni internet ni TV rien...
Je capte une Neufbox qui est non-sécurisée mais impossible de m'y connecter... Et mon cher Windows 7 ne me propose que de reboot le routeur/modem que je n'ai pas ! (j'ai fait "explorer d'autres options" mais j'ai comme résultat "Impossible de diagnostiquer autre chose")

Il me semblait pourtant qu"une box non-sécurisée servait d'un espèce de Hotspot ?

Enfin voila, si quelqu'un aurait le bon coeur d'aider un étudiant dans le désespoir le plus profond...

PS: Si j'ai posté dans la mauvaise section n'hésitez pas à déplacer le topic, je m'en excuse par avance !

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : neufbox 6

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)