Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
Décodeur TV Evolution

Télécommande Qui Fonctionne Par Intermittence



  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 nonante

nonante

    Matelot

  • Membres
  • 35 messages
  • NRA:DOL35
  • Genre:Masculin
  • Ville:DOL DE BRETAGNE
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 30 août 2012 - 15:06

Bonjour

Ma télécommande fonctionne par intermittence , pour la réactiver je dois enlever et remettre les piles .Si vous avez une solution à mon problème , merci .

Cordialement
  • 0
Nonante

#2 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 662 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 31 août 2012 - 13:41

bonjour ,teste la ici appui su chaque touche une a une pour vérifier leur fonctionnement , change les piles si tu ne la pas fait déjà , si malgré cela le problème persiste ,faudra la changer surement
cordialement
  • 0

-----------------------------------------------------

 

  mon débit chez numericable 


#3 nonante

nonante

    Matelot

  • Membres
  • 35 messages
  • NRA:DOL35
  • Genre:Masculin
  • Ville:DOL DE BRETAGNE
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 31 août 2012 - 16:53

Bonjour
Je viens de la tester et pour le moment elle fonctionne ,mais le problème que j'évoque se produit souvent et le fait d'enlever et de remettre les piles la débloque , peut être un problème de contact.
Cordialement
  • 0
Nonante

#4 Cotdaz

Cotdaz

    Admin

  • Admin
  • 36 611 messages
  • NRA:CRR06
  • Genre:Masculin
  • Ville:Nice
  • Modem:neufbox 6

Posté 01 septembre 2012 - 00:42

Bonsoir,

Contactez votre support officiel SFR au 1023 afin que l'un des conseillers en ligne puisse procéder à un SAV de votre télécommande.

C'est probablement la solution la plus rapide ;)
  • 0

Justneuf est aussi sur Facebook et Twitter ^^


#5 nonante

nonante

    Matelot

  • Membres
  • 35 messages
  • NRA:DOL35
  • Genre:Masculin
  • Ville:DOL DE BRETAGNE
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 03 septembre 2012 - 12:48

Bonjour

Opération effectuée par "chat" , échange télécommande en cours.

Cordialement
  • 0
Nonante





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Décodeur TV Evolution

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)