Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
Espace client

[Résolu] Espace Client Inaccessible



  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 bjt91

bjt91

    Matelot

  • Membres
  • 32 messages
  • NRA:YER91
  • Genre:Masculin
  • Ville:Yerres
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 31 août 2012 - 13:09

Bonjour,

Comme quelques clients, je n'ai plus d'accès à la totalité de mon espace client. Je ne peux accèder qu'aux services (mail, pages perso). Je suis, moi aussi un ancien cegetel, et mon user-id principal est en @neuf.fr.
La page qui est affichée me trouve comme adresse mail mon numéro de ligne ADSL!

Merci.
  • 0

#2 macroots

macroots

    Matelot

  • Membres
  • 136 messages
  • NRA:IMS92
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 31 août 2012 - 13:16

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrive plus à accéder à la totalité de mon espace client. Je suis un ancien de neuf. Avant, pas de problème pour accéder avec mon adresse mail @neuf.fr. (adresse que j'avais configuré), j'ai même procéder au déménagement de ma ligne directement s ur le site il y a 2 mois.

Par ailleurs, quand je suis la procédure pour obtenir mon indentifiant, SFR me renvoit mon adresse mail adressée lors de la souscription de l'offre il y a plusieurs années. En essayant avec cette adresse et le mot de passe associé, j'accède uniquement à une partie de mon espace comme avec l'adresse secondaire.
  • 0

#3 macroots

macroots

    Matelot

  • Membres
  • 136 messages
  • NRA:IMS92
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 31 août 2012 - 13:27

Une réponse à ce sujet sur le forum : http://www.justneuf....cessible-aussi/

A priori, il s'agirait d'un problème temporaire. Je vais attendre un peu également dans ce cas.
  • 0

#4 bjt91

bjt91

    Matelot

  • Membres
  • 32 messages
  • NRA:YER91
  • Genre:Masculin
  • Ville:Yerres
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 03 septembre 2012 - 16:47

Bonjour,

Un Corp_SFR pourrait-il apporter quelques explications à ce problème?

Merci.
  • 0

#5 bjt91

bjt91

    Matelot

  • Membres
  • 32 messages
  • NRA:YER91
  • Genre:Masculin
  • Ville:Yerres
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 06 septembre 2012 - 16:45

Bonjour,

J'ai pu accéder à mon espace perso ce jour.
Vous pouvez fermer le sujet;
Merci
  • 0

#6 mickey19

mickey19

    Modérateur et Ministre des Krachs et des Financiers aux amandes

  • Etat Major.
  • 9 125 messages
  • NRA:EPX51
  • Genre:Masculin
  • Modem:Autres

Posté 06 septembre 2012 - 20:58

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.
  • 0

Visitez le Portail de Justneuf






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)