Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
Décodeur TV Classique

Installation Décodeur Tv Bloqué Sur "connexion En Cours En Étape 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 yodapyroman

yodapyroman

Mousse

• Membres
  • 8 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 06 septembre 2012 - 18:40

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau décodeur TV gris ( suite à un changement, l'autre était HS) , je le lance mais il reste bloqué sur le connexion en cours de l'étape 2.
Pouvez-vous m'aider SVP :sad:

Merci d'avance!
  • 0

#2 yodapyroman

yodapyroman

Mousse

• Membres
  • 8 messages

Posté 07 septembre 2012 - 09:54

Je tiens à préciser:
  • Que le decodeur est neuf
  • Que j'ai débrancher et rebrancher electriquement le decodeur ainsi que le modem
  • Que j'ai effectué un reset du modem
  • Que j'ai testé la manip du 0778 mais rien ne se passe (pas de menu, ni de choix, j'arrive direct au blocage de connexion en phase 2)
  • Que j'ai tenté la réinitialisation en pressant le bouton rouge au deuxieme clignotement et là aussi rien ne se passe (pas de menu, ni de choix, j'arrive direct au blocage de connexion en phase 2)
  • Que j'ai appelé le service technique mais que personne ne peux m'aider pour le moment....
SVP, membre du corp SFR, aidez-moi ça fait 15 jours que j'ai des soucis avec le service TV, et mes abonnement courent toujours ( ex: beinsport)

Modifié par yodapyroman, 07 septembre 2012 - 09:55.

• 0

#3 yodapyroman

yodapyroman

Mousse

• Membres
  • 8 messages

Posté 07 septembre 2012 - 17:54

J'ai appelé le 1023 pour la deuxieme fois, j'ai eu un conseiller (pas technique) qui me dit que c'est un incident généralisé (ce qui peut expliquer le nombre de création de sujet similaire au mien). Néanmois, par cranite de m'étre fait prendre pour un jambon, j'aimerai sincrement qu'un membre du corp SFR nous disent ce qu'il en est.

Par ce que pour le moment, le slogan de justneuf, prends tout son sens...mais pas celui espéré....

Modifié par yodapyroman, 07 septembre 2012 - 17:54.

• 0

#4 nikki77

nikki77

Saint Nikki-de-Compost(elle)

• Membres
  • 9 599 messages

Posté 07 septembre 2012 - 20:16

Bonjour
L'entraide sur Jusneuf ne peut être faite que par des membres bénévoles qui mettent leurs connaissances au service des autres

Les Corps_SFR sont les seuls à pouvoir résoudre ton problème s'il s'agit d'un incident générique.... et ils se font très rares
Dsl.

Modifié par nikki77, 07 septembre 2012 - 20:17.

• 0

#5 Papillllon

Papillllon

Mousse

• Membres
  • 1 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:Non renseigné

Posté 08 septembre 2012 - 13:06

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi avec mon nouveau décodeur. J'ai apelé le service client, on m'a dit que j'étais tombée sur LE décodeur défectueux(apparement, ils ont un paquet de décodeurs défectueux). Le "technicien" était visiblement aussi perdu que moi, ils vont donc m'en renvoyer un nouveau. Je te conseille de faire comme ça, et n'oublies pas de demander un remboursement pour le temps passé sans la télévision. Pour mon cas comme je paye un abonnement canal + j'ai demandé 1 mois gratuit et ils ont accepté de suite ;)
Sur ce bon courage!
  • 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Décodeur TV Classique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF