Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR et/ou Numericable.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre SFR et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous venez de souscrire à l'offre Box TV Fibre utilisant le réseau Numericable et vous souhaitez nous donner votre avis ?
  • Vous êtes un client du groupe Numericable-SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Plus De Tel Depuis Hier Soir

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 grabeunwik

grabeunwik

Mousse

• Membres
  • 7 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 10 septembre 2012 - 15:14

bonjour,

depuis hier soir apres une impossibilité de conexion de 1h05 du matin a 3h45 je n'ai plus de telephone via la box tout le reste remarche parfaitement sauf ça.

SI un corp passe par là et peut me dire si c'est ma ligne ou un probleme purement SFR ça serait sympa.
  • 0

Electro_728x90

#2 grabeunwik

grabeunwik

Mousse

• Membres
  • 7 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 11 septembre 2012 - 12:04

bonjour,

donc toujours le probleme de telephonie ça fait deux jours maintenant j'ai appelé l'assistance tech qui comme tjrs c'est revelé inutile ils ne savent pas voila donc si eux ne savent pas je fais comment moi ?

j'ai meme testé une ancienne trio3c avec son cablage a elle tel connexion etc elle non plus n'active pas la telephonie.

je rappel que cela c'est produit apres un "coupure" du trafic la synchro elle fonctionnait toujours.

si quelqu'un pouvait m aider ça serait top :P

merci d'avance
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)