Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
Décodeur TV Classique

Media Center Ne Semble Pas Etre Connecte

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 oliv0

oliv0

Matelot

• Membres
  • 27 messages
  • NRA:EUH76
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 05 mai 2013 - 22:41

J'ai basculé d'interface  et j'ai donc du basculer de mediacenter vers mediacenter evolution. j'avoue que le 13 avril ca a marché et j'ai pu visualiser une video stocké sur le PC. partant en vacances la semaine suivante, pritection tonnerre oblige, j'ai deconnecté les prise 220V. je sais generalement qu'au retour la reconnexion, n'est jamais tres rapide. Et aujourd'hui j'ai essayé media center. Malgré plusieurs tentatives (eteindre/allumer le decodeur, recharger le mediacenter....), j'ai me message "media center ne semble pas ette connecté" sur le PC et le televiseur reste coincé sur  l'alerte du changement de mediacenter vers mediacenter evolution en particulier dur la zone 9G.

Mon modem est : NB4-SER-r0

J'ai l'impression de ,ne pas etre le seul avec ce probleme...

merci pour une aide eventuelle

• 0
Merci

Olivier

#2 Toche

Toche

Matelot

• Membres
  • 50 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 13 mai 2013 - 23:12

Salut,

J'ai constaté la même chose et en mettant à jour les partages (en enlevant un répertoire et en le rajoutant par exemple) le mediacenter sur le PC dit "Les partages réseau ont été mis à jour, et vos playlists ont été exportées vers votre décodeur TV".

Et là le mediacenter devient visible.

Donc il ne suffit pas de lancer le mediacenter sur le PC, il faut aussi mettre à jour les partages.

L'ancienne version était tellement bien, quel dommage de voir pareille régression... Notamment, on apprécierait de pouvoir paramétrer l'accès aux playlists iTunes : j'ai iTunes sur mon PC mais pas de playlist et à chaque fois que le mediacenter selance, il souhaite lancer iTunes pour accéder à des playlists qui n'existent donc pas => complètement inutile :fool:

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Décodeur TV Classique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)