Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Reception Appels 0170*** Intempestif

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Epsilon97

Epsilon97

Matelot

• Membres
  • 12 messages
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 06 septembre 2006 - 01:27

Bonjour,

depuis mon demenagement et donc aussi depuis que j'ai un autre numéro, je recoit des appels intempestifs a toutes heures de la journée et de LA NUIT. Desfois les numéros sont cachées et desfois non.
J'ai noté le dernier, il s'agit du 0170*****.

Lorsque je decroche, la ligne s'interrompt. Apres accroche et décroche dans l'imédiat, je m'apercoit que ma ligne n'est toujours pas disponible. La led Tel de la Neufbox étant toujours allumée.
Ce n'est que quelques secondes apres que mon téléphone refonctionne de nouveau.

Quelqu'un a t-il rencontré déjà ce probleme ? De quoi sagit-il ? Ais-je affaire à un plaisantin ou un bug du Neuf ?

Merci pour votre soutien
@+,
Epsilon97

Modifié par cotdaz, 06 septembre 2006 - 10:00.

• 0

#2 thgiraud

thgiraud

Matelot

• Membres
  • 105 messages
  • NRA:GEZ63
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 19 septembre 2006 - 16:51

Malheureusement, oui, j'ai ce même soucis !

va voir ce lien, j'explique mon problème et comment empécher certains appels (les anonymes)
  • 0
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein

#3 OstraBird

OstraBird

Matelot

• Membres
  • 162 messages
  • NRA:GAZ43

Posté 16 mars 2011 - 18:01

Salut à tous

:one:

Même problème pour moi : Je reçois depuis quelques jours des appels intempestifs et non sollicités du 017050****.

Je ne sais pas comment bloquer ces appels en provenance de Longjumeau (puisque apparemment cet indicatif 0170 correspond peu ou prou à cette zone géographique, si j’en crois ce que j’ai lu ici sur un thread traitant d’appels reçus de numéros en 0170).

SI j'essaye de prendre la communication, l'appel se coupe systématiquement.

Je ne peux les bloquer comme masqués, puisque le numéro s’affiche en entier sur mon DECT.

PS : je ne peux suivre le lien de Thgiraud, il me renvoie systématiquement à l'index du forum...

J'ai fait une recherche sur l'annuaire inversé Infobel, mais elle s'est avérée infructueuse.

SI quelqu'un peut m'aider...

Merci pour vos infos

OtraBird
  • 0

#4 IceCactus

IceCactus

Matelot

• Membres
  • 261 messages
  • NRA:VID24

Posté 21 mars 2011 - 09:38

Bonjour,

J'ai aussi ce problème, voir :
http://www.justneuf....pot-de-plainte/

Il s'agit presque certainement d'une centrale d'appels.
Un dépôt de plainte avec dommages et intérêts va les calmer très rapidement.:hyhy:
Bien relever les dates et heures des appels pour cela.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)