Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Je Peux Appeler Mais Je Peux Pas Recevoir


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 jojo57

jojo57

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • Genre:Masculin
  • Ville:Cabestany
  • Modem:Autres

Posté 07 novembre 2006 - 12:00

Bonjour,
Depuis que j'ai souscrit à l'offre neuf box, FT m'a coupé le 16 octobre, et depuis je peux appeler, mais je ne peux pas recevoir d'appel, lorsque quelqu'un m'appelle d'un fixe ça sonne occupé et d'un portable message FT pas de correspondant. J'ai fait de très nombreux appels au service dépannage ils s'occupent de mon problème, c'est la seule réponse que j'ai, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

jojo57
  • 0

#2 alix11

alix11

    Mousse

  • Membres
  • 3 messages
  • Modem:Autres

Posté 07 novembre 2006 - 17:57

Salut Jojo57,
J'ai le même problème que toi. Je peux appeller mais quand on m'appelle, ca sonne occupé. Essaie d'appeler sur un portable et regarde le numéro qui s'affiche. Je l'ai fais et je me suis rendu compte que le numéro qui s'affichait n'était pas le miens. Sur l'annuaire inversé, j'ai vu que ce numéro appartient à un habitant de la même commune que moi!
J'ai appelé la hotline et le gars m'a dit que ma ligne n'est pas encore finalisée, que je dois attendre 1 semaine et que si le problème persiste, je les rappelle.
Je te tiens au courant de l'évolution de mon problème, fais le test que je t'ai dis et tiens moi au courant.

A+ Alex
  • 0

#3 Papijeg

Papijeg

    Matelot

  • Membres
  • 20 messages
  • NRA:TR017
  • Genre:Masculin
  • Ville:TRIZAY 17250
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 07 novembre 2006 - 18:14

Salut Jojo57
J'ai les mêmes soucis voir mes mails #229301 et 229391
as-tu fait la vérication avec une personne qui est à Free, cegetel, neuf etc
@+
patience.... ont-ils dit :blush:
  • 0
Les paroles douces facilitent l'acquisition de la richesse.

#4 jojo57

jojo57

    Mousse

  • Membres
  • 6 messages
  • Genre:Masculin
  • Ville:Cabestany
  • Modem:Autres

Posté 09 novembre 2006 - 16:44

Bonjour à tous
Ca y est ça marche il suffit d'un peu de patience un conseil si ça vous arrive demander un technicien RESEAU.

JOJO
  • 0

#5 Cotdaz

Cotdaz

    Admin

  • Admin
  • 36 673 messages
  • NRA:CRR06
  • Genre:Masculin
  • Ville:Nice
  • Modem:neufbox 6

Posté 09 novembre 2006 - 17:05

Bonjour Jojo57,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.


Ceci est une réponse automatique
  • 0

Justneuf est aussi sur Facebook et Twitter ^^





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)