Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Connexion Wifi Avec Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 AGEVIM

AGEVIM

Mousse

• Membres
  • 3 messages
  • Modem:Non renseigné

Posté 09 mars 2007 - 18:17

BONJOUR A TOUS

J'AIMERAI SAVOIR SI QQ UN A DEJA ESSAYE DE SE CONNECTER EN WIFI AVEC LA NEUFBOX 4 (LA DERNIERE) ET UNE XBOX 360 CAR A VRAI DIRE JE NE SUIS PAS TRES DOUE POUR çA ET JE NE SAIT COMMENT FAIRE SACHANT QUE J'AI TOUT DE MEME INVESTI 80€ DANS L'ANTENNE WIFI XBOX 360
MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES
  • 0

Electro_728x90

#2 AGEVIM

AGEVIM

Mousse

• Membres
  • 3 messages

Posté 09 mars 2007 - 20:27

J'AI REUSSI A LA CONNECTER EN ENTRANT L'ADRESSE MAC DE MA XBOX ET VOILA TOUT SIMPLEMENT
MERCI QUAND MEME
  • 0

#3 Jeumeu

Jeumeu

Lieutenant de Vaisseau

• Officiers
  • 16 233 messages
  • NRA:LAL69
  • Genre:Masculin
  • Modem:Autres

Posté 10 mars 2007 - 07:05

Merci d'écrire en minuscules.
  • 0
Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - NB4 - Routeur WRT54GL - Linux Debian Wheezy

#4 nico1046

nico1046

Mousse

• Membres
  • 8 messages
  • Modem:Autres

Posté 11 avril 2007 - 18:52

J'AI REUSSI A LA CONNECTER EN ENTRANT L'ADRESSE MAC DE MA XBOX ET VOILA TOUT SIMPLEMENT
MERCI QUAND MEME

salut!

voila moi ma connexion wifi passe mais quand ca arrive a "adresse ip " ca met echec :cry:

ou est ce que tu rentre les adresse mac de la 360?

merci d avance
  • 0

#5 kichan

kichan

Matelot

• Membres
  • 33 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 18 avril 2007 - 17:05

Bonjour,

Il faut que tu ouvres ton interface NEUFBOX.Tu vas dans l'onglet WIFI et sur adresses MAC( a faire depuis ton PC, bien sur!!)Tu saisis l'adresse MAC de la XBOX et tu cliques sur le petit 'plus' à droite ;cela ajoute l'adresse que tu viens de donner aux autres (s'il y en a deja).Pour ma part, j'ai achete la clé WIFI pour la 360, j'ai branché, j'ai testé et j'ai joué.OK!SUPER!
Bon Surf...
:fool:
  • 0

#6 spectre59100

spectre59100

Mousse

• Membres
  • 5 messages

Posté 21 juillet 2007 - 10:25

Bonjour,

Il faut que tu ouvres ton interface NEUFBOX.Tu vas dans l'onglet WIFI et sur adresses MAC( a faire depuis ton PC, bien sur!!)Tu saisis l'adresse MAC de la XBOX et tu cliques sur le petit 'plus' à droite ;cela ajoute l'adresse que tu viens de donner aux autres (s'il y en a deja).Pour ma part, j'ai achete la clé WIFI pour la 360, j'ai branché, j'ai testé et j'ai joué.OK!SUPER!
Bon Surf...
:fool:

Bonjour ou tu trouve l'adresse mac de la x box 360
je la trouve pas merci
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)