Je suis également déçue par le neuf moi qui en étais pourtant ravie au point de convertir tout mon entourage pour qu'ils prennent le neuf.
J'avais pris le modem à la location justement pour ce genre de cas, je pensais que j'aurais juste à l'échanger ou payer les frais de port mais 49 euros c'est énorme!!!
Surtout que j'ai su hier que le mp9 ne marcherait plus à partir d'hier (par email de le neuf) et du coup j'ai pas eu le temps de prendre les précautions qui s'imposent, pas eu le temps de mettre de coté pour ce nouveau décodeur et encore moins de le commander pour l'avoir avant que le service s'arrête et ne pas me trouver comme aujourd'hui le bec dans l'eau car je ne pourrais plus visionner mes vidéos sur ma tv jusqu'à ce que je reçoive le nouveau décodeur alors que je m'en servais plusieures fois par jour! De plus je constate que le service client est "momentanément indisponible" depuis hier sur internet et je ne peux donc même pas me consoler en me disant j'ai qu'a attendre tant de temps car je n'ai toujours pas pu commander mon nouveau décodeur.
Ne pourrait-il pas avoir un petit geste commercial pour ces désagréments?
Modifié par cutmayon, 06 septembre 2007 - 07:27.