Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Tarif Pour Les Numeros En 09

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 tacos

tacos

Matelot

• Membres
  • 18 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 08 novembre 2007 - 18:21

je viens d'apprendre avec horreur que les numeros de fixe en 09, qui sont de plus en plus nombreux ( même FT en distribue! ) ne rentre pas dans l'abonnement illimité de 9 ( alors que les concurrents come alice ou free le font )

ma prochaine facture va s'en ressentir !!!!! :ouch:

alors voila la derniere arnarque ?
les 09 chez neuf vont devenir comme les numeros kiosques ? vous vous rappelez, au départs les numeros kiosques en 08 était une initiative de FT pour proposer un numero de telephone national au prix du local ... maintenant c'est le moyen de FTde faire payer même ceux qui ont un abonnement téléphonie illimité !!!

les 09, la limite de l'illimité chez neuf ??? :cry:
  • 0
9box trio
id 9 : 0381803278
ref client : *****

#2 aurelie275

aurelie275

Matelot

• Membres
  • 12 messages
  • NRA: RAM31
  • Genre:Féminin
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 08 novembre 2007 - 22:14

Bonsoir!
Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque! Quel est l'intêret d'avoir le téléphone illimité si ça devient payant pour de nombreux fixes! J'ai une copine qui est chez free, son numéro commence par 09 donc elle peut m'appeler gratuitement(mon numéro est en 05) mais moi je paye pour avoir choisi neuf telecom....Je pense en effet qu'on peut parler de piège, dommage, le téléphone illimité c'était sympa!

Peut-on espérer une modification des tarifs (dans le sens de la diminution bien sûr...)?

Bonne soirée!

Modifié par aurelie275, 08 novembre 2007 - 22:15.

• 0

#3 nexus06

nexus06

Mousse

• Membres
  • 6 messages
  • Modem:Non renseigné

Posté 19 novembre 2007 - 10:45

Tiens oui j'ai reçu ma facture ce matin et là surprise..! Je ne savais pas que les fixes en 09 étaient payants :clap: c'est quoi cette *****..! Ca plus plus de messagerie depuis le passage chez america on line ça sent l'abonnnement chez free tout ça..!
  • 0

#4 nexus06

nexus06

Mousse

• Membres
  • 6 messages

Posté 19 novembre 2007 - 10:48

Tiens en plus ici on met des étoiles à la place des mots qui ne plaisent pas c'est fou... :blink:
  • 0

#5 PIWI67

PIWI67

Matelot

• Membres
  • 465 messages
  • NRA:MOL67
  • Modem:neufbox 6

Posté 19 novembre 2007 - 11:06

Bonjour,

Certainement un vilain mot!

Un abonné de free en dégroupage total qui a conservé son numéro FT appel gratuit.

Un abonné de free en dégroupage total qui n'a pas conservé son numéro FT appel payant.

a+
  • 0

#6 omegatron

omegatron

Lumière du bord

• Officiers
  • 17 487 messages
  • NRA:SGC91
  • Modem:Bbox

Posté 19 novembre 2007 - 11:14

C'est écrit dans les conditions d'abonnement et d'utilisation: seuls les numéros métropolitains géographiques fixes commençant par 01-05 sont compris dans l'illimité, les autres numéros nationaux sont facturés.
  • 0

#7 nexus06

nexus06

Mousse

• Membres
  • 6 messages

Posté 19 novembre 2007 - 14:58

Oui un vilain mot qui commence par ar et qui fini par naque... :lol:

Modifié par nexus06, 19 novembre 2007 - 14:59.

• 0

#8 omegatron

omegatron

Lumière du bord

• Officiers
  • 17 487 messages
  • NRA:SGC91
  • Modem:Bbox

Posté 19 novembre 2007 - 15:28

Je n'ai pas pris l'illimité, comme ça, pas de mauvaise surprise: je paie tout :D :sorry: :fool:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF